KudoZ home » English to French » Human Resources

<insert name of country>'s country structure

French translation: de la structure du (des, de la)<insérer le nom du pays>


18:51 Aug 7, 2006
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources / Human Ressources
English term or phrase: <insert name of country>'s country structure
Workshop purpose

To apply the model approved in the Field Organisation Redesign to Plan (nom de l'association) 's country structure.

Ici on présente les changements qui cont être misen place dans l'organisation des RH de cette association. Ce qui me gêne pour la mise en français c'est le s apostrophe. J'attends votre aide. Merci
Caroline Ben Necib
French translation:de la structure du (des, de la)<insérer le nom du pays>
Explanation:
deux solutions:
-donner le choix entre du, des, de la (au cas où le nom de pays soit, par ex, France, Etats-Unis ou Honduras...).
-de la structure <insérer le nom du pays>... le déterminant sera inséré dans l'espace prévu, selon le pays...
Selected response from:

Sophieanne
United States
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de la structure du (des, de la)<insérer le nom du pays>
Sophieanne
3structure pour le/la <nom du pays>xxxRaynald Adam
3les caractéristiques du payscelinemollet


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de la structure du (des, de la)<insérer le nom du pays>


Explanation:
deux solutions:
-donner le choix entre du, des, de la (au cas où le nom de pays soit, par ex, France, Etats-Unis ou Honduras...).
-de la structure <insérer le nom du pays>... le déterminant sera inséré dans l'espace prévu, selon le pays...


Sophieanne
United States
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les caractéristiques du pays


Explanation:
propositions...

celinemollet
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
structure pour le/la <nom du pays>


Explanation:
Ma suggestion permet de contourner le problème.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-07 20:50:02 GMT)
--------------------------------------------------

Eh bien, faites preuve de gros bon sens et adaptez! Ma foi, on dirait que c'est une compétition ici!

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-08-07 21:02:00 GMT)
--------------------------------------------------

Et tant qu'à y être, que fait-on avec les pays qui n'ont pas d'article comme Chypre, Malte, Bahreïn?

xxxRaynald Adam
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sophieanne: et les? (les Etats-Unis, les UEA?)
3 mins