KudoZ home » English to French » Human Resources

there is clear communication in and around the team

French translation: la communication au sein et autour de l'équipe est excellente


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:there is clear communication in and around the team
French translation:la communication au sein et autour de l'équipe est excellente
Entered by: Nathalie Reis

12:01 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Human Resources / traning program
English term or phrase: there is clear communication in and around the team
je n'arrive pas à formuler élégamment.
Nathalie Reis
la communication au sein et autour de l'équipe est excellente
Explanation:
quelques exemples:

Communication au sein et autour du programme indicang
www.ifremer.fr/indicang/seminaire-2005/pdf/tables rondes.pd...

...améliorer la communication au sein et autour du réseau
rtp-doc.enssib.fr/article.php3?id_article=81

Cet accord a pour objet de promouvoir les collaborations entre les scientifiques, au sein et autour du LURE
www.synchrotron-soleil.fr/francais/societe/statut.htm
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci Stéphanie!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2la communication au sein et autour de l'équipe est excellente
Stéphanie Soudais
4La communication interne et externe à l'équipe est clairement satisfaisante
Joëlle Bouille
3 +1la communication est bonne, tant au sein de l'équipe qu'avec l'extérieur
Alain Marsol


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
la communication est bonne, tant au sein de l'équipe qu'avec l'extérieur


Explanation:
Bonjour Nathalie, une proposition...

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait out extérieur non ?
19 mins
  -> Oui, en effet Gilles...

agree  bohy: Cela me semble la signification la plus plausible... mais il faudrait peut-être vérifier avec le client ce qu'ils entendent exactement par "around" ?
3 hrs
  -> Merci Bohy

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
la communication au sein et autour de l'équipe est excellente


Explanation:
quelques exemples:

Communication au sein et autour du programme indicang
www.ifremer.fr/indicang/seminaire-2005/pdf/tables rondes.pd...

...améliorer la communication au sein et autour du réseau
rtp-doc.enssib.fr/article.php3?id_article=81

Cet accord a pour objet de promouvoir les collaborations entre les scientifiques, au sein et autour du LURE
www.synchrotron-soleil.fr/francais/societe/statut.htm

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 200
Grading comment
Merci Stéphanie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emma Paulay
1 hr

agree  Marc Glinert: possibly overstating it a little Stéphanie, "bonne" would do
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La communication interne et externe à l'équipe est clairement satisfaisante


Explanation:
Une autre possibilité

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22