KudoZ home » English to French » Human Resources

sore thumbing

French translation: récapitulation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sore thumbing
French translation:récapitulation
Entered by: Jean-Baptiste Benard

09:46 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Human Resources / Human resources
English term or phrase: sore thumbing
Sorethumbing : final check for technical consistency

In the job evaluation process
Jean-Baptiste Benard
récapitulation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 09:50:27 (GMT)
--------------------------------------------------

sore thumbingrançais :Contrôle de gestion
Planification d\'organisation
Évaluation du personnel et des emplois

récapitulation s SOURCE TRAD,FÉM


CONT - Récapitulation. Une fois les évaluations de postes terminées, on les compare les unes aux autres. Ce procédé s\'appelle la récapitulation et permet de vérifier les évaluations. En fait, la récapitulation consiste à dresser la liste des évaluations de postes par ordre décroissant d\'importance. Grâce à cette liste, on peut mettre les postes à la place qui leur convient et l\'on peut facilement comparer la compétence, l\'initiative créatrice et la finalité de nombreux postes. s



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 09:50:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Verification finale ou le mal au pouce
soumitro das
4revue détaillée
irat56
4récapitulation
GILOU


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
récapitulation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 09:50:27 (GMT)
--------------------------------------------------

sore thumbingrançais :Contrôle de gestion
Planification d\'organisation
Évaluation du personnel et des emplois

récapitulation s SOURCE TRAD,FÉM


CONT - Récapitulation. Une fois les évaluations de postes terminées, on les compare les unes aux autres. Ce procédé s\'appelle la récapitulation et permet de vérifier les évaluations. En fait, la récapitulation consiste à dresser la liste des évaluations de postes par ordre décroissant d\'importance. Grâce à cette liste, on peut mettre les postes à la place qui leur convient et l\'on peut facilement comparer la compétence, l\'initiative créatrice et la finalité de nombreux postes. s



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 09:50:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 554
Grading comment
Merci beaucoup!

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
revue détaillée


Explanation:
Juste avant officialisation.

irat56
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Verification finale ou le mal au pouce


Explanation:
None

soumitro das
Works in field
Native speaker of: English