KudoZ home » English to French » Human Resources

continuous

French translation: vos dates de service continu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:continuous
French translation:vos dates de service continu
Entered by: Carole Paquis

13:21 Sep 21, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Human Resources / contrat de travail
English term or phrase: continuous
Contexte :
Un contrat de travail pour le personnel bénéficiant d'une affectation temporaire en France...
En début de contrat, après les noms et adresses...

Your *period of Continuous employment* dates from


Comme il s'agit d'un document contractuel, je dois trouver le terme exact..mais je ne trouve que 'période d'emploi en continu'...ce qui ne me satisfait pas entièrement en français...
Les spécialistes de la législation du travail pourraient-ils m'aider ?
Merci.
Carole Paquis
United Kingdom
vos dates de service continu
Explanation:
(implique : "lors de vos emplois précédents").




--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-09-21 13:33:09 GMT)
--------------------------------------------------

www.lewissilkin.com/files/servicearea/639/French_guide_to_U...
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci pour votre réponse et le lien bien intéressant!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ininterrompue
Michel A.
3 +1vos dates de service continu
Merline
3ininterrompuwendyjane


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ininterrompue


Explanation:
Préavis de cessations d'emploi individuelles
- [ Translate this page ]
... est réputée être une période d’emploi ininterrompue avec l’aliénateur, le cessionnaire, l’acheteur ou la personne ayant opéré une fusion. (art. 12) ...
www.rhdsc.gc.ca/fr/pt/psait/rltc/lmnec/ 18preavis_de_cessations_demploi_individuelles.shtml - 204k - Cached - Similar pages
[PDF]
I. Avis juridique II. Instrument de transposition de la directive ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
de six jours, sur une période d’emploi ininterrompue de 12 mois. L'employeur doit accorder. au travailleur la proportion correcte du congé ordinaire ...
ec.europa.eu/employment_social/ labour_law/docs/2006/posting/greece_fr.pdf - Similar pages
[PDF]
11 Juin 2004
File Format: PDF/Adobe Acrobat
14.1 « Service continu » signifie une période d'emploi ininterrompue depuis le dernier engagement,. même si cet engagement a été sujet à plusieurs ...
www.polymtl.ca/recherche/doc/ Statut-Conditions-Chercheurs-2004.pdf - Similar pages
CEACR comments (APPLIS)
- [ Translate this page ]
La commission note qu’en vertu de l’article 52(1)(a), l’indemnité de départ n’est versée qu’à l’issue d’une période d’emploi ininterrompue d’un minimum de ...
webfusion.ilo.org/.../appl/appl-displayAllComments. cfm?conv=C158&ctry=1000&hdroff=1&lang=FR - 10k - Cached - Similar pages
Archivé-Modules de dotation - Module L
- [ Translate this page ]
L'ancienneté est établie en se fondant sur la période d'emploi ininterrompue dans la fonction publique. Cette période n'est pas touchée par les périodes de ...
www.psc-cfp.gc.ca/plcy-pltq/ staf-dot/modules/mod_l/index_f.htm - 84k - Cached - Similar pages
[PDF]
1 Dossier TSF n P0092-1999 Décision n P0092-1999-1 TRIBUNAL DES ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Pour l’application du Régime, « service continu » signifie une période d’emploi ininterrompue (sections 2.9 et 5.1),. un « participant » signifie un employé ...
www.fstontario.ca/french/decisions/ pension/documents/P0092-1999-1.pdf - Similar pages

Michel A.
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ininterrompu


Explanation:
Je ne suis pas experte juridique mais j'ai trouvé l'expression: période d'emploi ininterrompue, qui correspond au sens de 'continuous employment'

wendyjane
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vos dates de service continu


Explanation:
(implique : "lors de vos emplois précédents").




--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-09-21 13:33:09 GMT)
--------------------------------------------------

www.lewissilkin.com/files/servicearea/639/French_guide_to_U...



    French guide to UK employment law.pub
Merline
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69
Grading comment
Merci pour votre réponse et le lien bien intéressant!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Magali Brazier: Aussi, voir site Urssaf, ou encore http://www.multikulti.org.uk/fr/employment/disputes-at-work
4 mins