KudoZ home » English to French » Human Resources

baby-steps

French translation: mini-étapes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:baby-steps
French translation:mini-étapes
Entered by: valco

14:16 Nov 11, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources / Training
English term or phrase: baby-steps
Could you break what you know into baby-steps ?
Au cours d'une formation en entreprise, on demande à des cadres s'ils sont capables de transmettre leur savoir..je ne vois pas d'équivalent pour baby-step ?
valco
mini-étapes
Explanation:
Chacune de ces miniétapes se déclenche lorsque l'être à intégré le mouvement précédent ... Lors de ces miniétapes, la période la plus difficile correspond à ...
www.sat-cit-ananda.net/textes/les formes de la conscience.p... - Pages similaires

Forum Perroquet - Le clickerL'important est de diviser en mini étapes, ca sera beaucoup plus facile pour lui de comprendre, il y aura beaucoup plus de réussite de cette facon-la. ...
www.forum-perroquet.com/post4039.html?sid=b28bb91bbb0a06746... - 26k - En cache - Pages similaires

Troubles dysphasiques: comment raconter, relater, faire agir à ... - Résultats Google Recherche de Livresde Geneviève de Weck, Marie-Claude Rosat - 2003
Les tours verbaux évoquent une à une les actions constitutives de l'activité de construction, qu'ils décomposent en mini-étapes. Dans le conte et le récit ...
books.google.com/books?isbn=2294013611...

Chateau de la Bussière - Loiret - chasse aux oeufs - Route Jacques ...Au cours d'ateliers et de mini étapes, on cherche et attrape ses œufs, à la pêche à la ligne, à la pêche au carrelet, à la chasse dans les buissons. ...
www.chateau-labussiere.com/chasse-oeufs-bussiere.asp - 17k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
décomposer en mini-étapes, je pense que ça convient , merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4premiers pas
GILOU
3 +1mini-étapes
Francis MARC
4pas à pasxxxmistahara
4Etapes d'initiation
Drmanu49
3phases élementairesxxxCMJ_Trans


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
mini-étapes


Explanation:
Chacune de ces miniétapes se déclenche lorsque l'être à intégré le mouvement précédent ... Lors de ces miniétapes, la période la plus difficile correspond à ...
www.sat-cit-ananda.net/textes/les formes de la conscience.p... - Pages similaires

Forum Perroquet - Le clickerL'important est de diviser en mini étapes, ca sera beaucoup plus facile pour lui de comprendre, il y aura beaucoup plus de réussite de cette facon-la. ...
www.forum-perroquet.com/post4039.html?sid=b28bb91bbb0a06746... - 26k - En cache - Pages similaires

Troubles dysphasiques: comment raconter, relater, faire agir à ... - Résultats Google Recherche de Livresde Geneviève de Weck, Marie-Claude Rosat - 2003
Les tours verbaux évoquent une à une les actions constitutives de l'activité de construction, qu'ils décomposent en mini-étapes. Dans le conte et le récit ...
books.google.com/books?isbn=2294013611...

Chateau de la Bussière - Loiret - chasse aux oeufs - Route Jacques ...Au cours d'ateliers et de mini étapes, on cherche et attrape ses œufs, à la pêche à la ligne, à la pêche au carrelet, à la chasse dans les buissons. ...
www.chateau-labussiere.com/chasse-oeufs-bussiere.asp - 17k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113
Grading comment
décomposer en mini-étapes, je pense que ça convient , merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghislaine CATHENOD
19 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Etapes d'initiation


Explanation:
Séminaires d'initiation intra-entreprise ... La place de ces métiers au sein d'un processus en quatre étapes pour innover à partir des connaissances ...
www.syre.com/Formations/Initiation.htm - 36k

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pas à pas


Explanation:
step-by-step

xxxmistahara
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
premiers pas


Explanation:
par assimilations aux premiers pas du bébé

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 554

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phases élementaires


Explanation:
dans le contexte

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 126