KudoZ home » English to French » Human Resources

solid-line

French translation: liens d'autorité directs


12:46 Jul 17, 2002
English to French translations [PRO]
Human Resources / Human Resources
English term or phrase: solid-line
The complexe nature of the organization does not allow important structures to be easily reflected in the solide line organizational structure
enium
Netherlands
French translation:liens d'autorité directs
Explanation:
Dans les organigrammes, la pleine ligne indique des liens d'autorité directs.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
thank you for your help.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Organigramme
Arthur Borges
4 +1liens d'autorité directs
Lise Boismenu, B.Sc.
5Organigramme
Arthur Borges
4structure organisationnelle linéaire
fcl
4ligne non-pointillée
Sue Crocker
4Ligne continuePatrick Panifous


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Organigramme


Explanation:
Solid-line = schématique

En tant que format, l'organigramme est
trop schématique pour bien faire ressortir les grandes lignes/structures de la société.

Arthur Borges
China
PRO pts in category: 4

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Organigramme


Explanation:
Solid-line = schématique

En tant que format, l'organigramme est
trop schématique pour bien faire ressortir les grandes lignes/structures de la société.

Arthur Borges
China
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sue Crocker: excellent solution!
7 mins
  -> Can't winnem all...

agree  MikeGarcia
26 mins

agree  Cristina Negreiros
1 day21 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ligne non-pointillée


Explanation:
c'est une maniere d'approcher la chose

Sue Crocker
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
liens d'autorité directs


Explanation:
Dans les organigrammes, la pleine ligne indique des liens d'autorité directs.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 21
Grading comment
thank you for your help.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ligne continue


Explanation:
C'est ce qu'on dit dans des logiciels de dessin vectoriel et, après tout, les organigrammes s'inspirent des dessins traditionnels.

A vous de voir si ça correspond dans le contexte.

Bonne journée

Patrick Panifous
Native speaker of: Native in FrenchFrench

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structure organisationnelle linéaire


Explanation:
Je pense que ce que l'auteur veut dire c'est que la complexité et l'intrication de la structure ne permet pas de la représenter dans un organigramme simple, relié par des traits.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman