KudoZ home » English to French » Human Resources

Employee Stock services

French translation: actionnariat salarié


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Employee Stock services
French translation:actionnariat salarié
Entered by: xxxEuqinimod

20:50 Apr 29, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources / Informatique
English term or phrase: Employee Stock services
Il s'agit d'un texte traitant d'un programme/plan d'achat d'actions des employés. On parle du fournisseur par lequel les employés peuvent les souscrire. Y a-t-il une façon "officielle" de dire "stock services" ? Une petite recherche google démontre que cette expression est souvent mise telle quelle en français, ce qui n'est pas accepté au Canada... Merci pour votre aide !

"X, worldwide provider of employee stock services."
Tradoxia
actionnariat salarié
Explanation:
Nombreux sites en français.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3actionnariat salariéxxxEuqinimod
4régime d'actionnariat des salariés
Trada inc.


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
employee stock services
régime d'actionnariat des salariés


Language variant: service de gérance du portefeuille des employés

Explanation:
dépendamment si on met l'accent sur le service ou sur le régime lui-même

Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
employee stock services
actionnariat salarié


Explanation:
Nombreux sites en français.


    Reference: http://www.epargne-salariale.fr/s_situation.php
xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  atche84
1 hr

agree  cjohnstone
11 hrs

agree  Val Traductions
17 hrs