KudoZ home » English to French » Human Resources

six months’ pro-rated annual quota

French translation: le quota annuel calculé sur six mois au prorata


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:six months’ pro-rated annual quota
French translation:le quota annuel calculé sur six mois au prorata
Entered by: Laurence Forain

16:05 Nov 13, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
English term or phrase: six months’ pro-rated annual quota
Plan de rémunération d'une force de vente. Selon les quotas atteints, les employés auront accès à un "Sales Club":

Employees who carry less than six months of quota within the year must attain at least six months’ pro-rated annual quota for their position to meet the attainment requirement for Sales Club.

Problème de formulation. Merci d'avance
Stéphanie Soudais
France
le quota annuel calculé sur six mois au prorata
Explanation:
Moi je comprends que le quota annuel demandé doit être calculé sur six mois au prorata.
Par exemple si sur 12 mois l'employé doit atteindre un quota de 100, sur 6 mois il doit atteindre un quota de 50 pour se qualifier.

--------------------------------------------------
Note added at 3 jours39 minutes (2008-11-16 16:45:22 GMT)
--------------------------------------------------

Oui Stéphanie, je pense que pour les salariés qui ont moins de 6 mois de quota, l'objectif à atteindre doit être celui de l'année calculé sur 6 mois (au prorata) quel que soit le nombre de mois < à 6. Quoi qu'il arrive, le salarié doit atteindre le quota de 6 mois, même en trois mois par exemple. Je ne suis pas sure d'être assez claire, moi je me comprends en tout cas ;)
Selected response from:

Laurence Forain
France
Grading comment
Merci Laurence
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2quota annuel de 6 mois au prorata
Hélène ALEXIS
3 +2le quota annuel calculé sur six mois au prorata
Laurence Forain


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
quota annuel de 6 mois au prorata


Explanation:
je comprends que les employés devront avoir au moins 6 mois de quoto dans l'année et recevront une rémunération au prorata (du nombre de mois)

Hélène ALEXIS
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Lozac'h
2 hrs
  -> merci !

agree  Jenny w
3 hrs
  -> merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
le quota annuel calculé sur six mois au prorata


Explanation:
Moi je comprends que le quota annuel demandé doit être calculé sur six mois au prorata.
Par exemple si sur 12 mois l'employé doit atteindre un quota de 100, sur 6 mois il doit atteindre un quota de 50 pour se qualifier.

--------------------------------------------------
Note added at 3 jours39 minutes (2008-11-16 16:45:22 GMT)
--------------------------------------------------

Oui Stéphanie, je pense que pour les salariés qui ont moins de 6 mois de quota, l'objectif à atteindre doit être celui de l'année calculé sur 6 mois (au prorata) quel que soit le nombre de mois < à 6. Quoi qu'il arrive, le salarié doit atteindre le quota de 6 mois, même en trois mois par exemple. Je ne suis pas sure d'être assez claire, moi je me comprends en tout cas ;)

Laurence Forain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Laurence
Notes to answerer
Asker: Mais le texte parle d'abord de salariés ayant moins de 6 mois de quota


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.: C'est ce que je comprends aussi.
4 hrs
  -> Merci jlsjr !

agree  GILOU
11 hrs
  -> Merci Gilles!