KudoZ home » English to French » Human Resources

Delivering the Capability

French translation: valoriser les compétences


03:56 Aug 21, 2010
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources
English term or phrase: Delivering the Capability
Il s'agit du titre d'une partie.

Entreprise en reconversion d'activité.

Transformational Flow - Delivering the Capability - Additional Information
NikkoTh
French translation:valoriser les compétences
Explanation:
permettre aux compétences de se réaliser

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-21 07:38:43 GMT)
--------------------------------------------------

mais il faudrait encore savoir ce qui se dit dans le texte qui suit le titre....
Selected response from:

polyglot45
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4utilisation des capacités
François Begon
3 +1valoriser les compétencespolyglot45
4préserver le potentiel
François Begon


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
delivering the capability
préserver le potentiel


Explanation:
L'un des sens de "deliver" : sauver, transmettre, etc.

François Begon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  polyglot45: j'ai du mal à comprendre votre lecture de la phrase qui me semble un peu tirée par les cheveux
2 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
delivering the capability
valoriser les compétences


Explanation:
permettre aux compétences de se réaliser

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-21 07:38:43 GMT)
--------------------------------------------------

mais il faudrait encore savoir ce qui se dit dans le texte qui suit le titre....

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est davantage ce sens....quoique le contexte est maigre
34 mins
  -> je pense que la réponse se trouve dans la suite du texte - que nous n'avons pas

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
delivering the capability
utilisation des capacités


Explanation:
Sur Google l'expression "delivering the capability" est fréquemment utilisée. En lisant les textes, on devrait pouvoir approcher son sens !

François Begon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90