KudoZ home » English to French » Human Resources

time basket

French translation: panier d\'heures (de travail)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time basket
French translation:panier d\'heures (de travail)
Entered by: Sandra B

11:14 Dec 10, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
English term or phrase: time basket
Terme employé dans un planning de roulement du personnel (travail en 3 huit)
Sandra B
France
panier d'heures (de travail)
Explanation:
IL me semble qu'il s'agit d'un cumul d'heures de travail accomplies par employé, un peu a l'image du panier des achats en ligne. A tout moment donc, l'employeur ou l'employé a le moyen de consulter le solde d'heures supplementaires (ou de déficit d'heures)
Selected response from:

Louis Cyril P
Grading comment
Merci. Ce terme a en effet été confirmé par le client.
Pourquoi chercher midi à 14h !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3panier d'heures (de travail)Louis Cyril P
3pointeuse
schevallier
3l'horaire de travail
paroles
2emploi de tempsmimi 254


Discussion entries: 5





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
emploi de temps


Explanation:
*

mimi 254
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'horaire de travail


Explanation:
Dans ce contexte.

paroles
Russian Federation
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pointeuse


Explanation:
"Pointeuse Timebox - Bodet - badgeuse - pointeuse horaire ...
Pointeuse prête à l'emploi, achat en ligne, 10 ou 25 badges sans contact, logiciel professionnel, simple à utiliser, démonstration en ligne.
www.timebox.fr/ -"

c'est ce qui me paraît le plus plausible dans le contexte des 3 huit

allez... je me lance :)

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2010-12-10 15:24:03 GMT)
--------------------------------------------------

time basket = time box ?

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
panier d'heures (de travail)


Explanation:
IL me semble qu'il s'agit d'un cumul d'heures de travail accomplies par employé, un peu a l'image du panier des achats en ligne. A tout moment donc, l'employeur ou l'employé a le moyen de consulter le solde d'heures supplementaires (ou de déficit d'heures)

Louis Cyril P
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci. Ce terme a en effet été confirmé par le client.
Pourquoi chercher midi à 14h !!