KudoZ home » English to French » Idioms / Maxims / Sayings

table stakes

French translation: caractéristiques de base/minimales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:table stakes
French translation:caractéristiques de base/minimales
Entered by: Soizic CiFuentes

04:34 Feb 10, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Idioms / Maxims / Sayings
English term or phrase: table stakes
Dans cette phrase:

Experience providers are adding new revenue opportunities with a reduced time to market by delivering *table stakes* video

It is about broadband applications and mobile internet. Je cherche un autre terme que "les enjeux à la table" pouvant qualifier video. La compagnie livre des contenus en direct sur le Web mobile. Donc, il s'agit de livrer ce qu'il y a de mieux en vidéo avec les ressources disponibles.
Soizic CiFuentes
United States
caractéristiques de base/minimales
Explanation:
Suggestion, d'après votre définition

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2009-02-10 08:30:27 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/general_conversa...

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2009-02-10 08:47:10 GMT)
--------------------------------------------------

J'aurais presque envie de dire "vidéos standard"
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci à toutes les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3objectifs de base (ou minimum) ou prescrits
cjohnstone
3caractéristiques de base/minimales
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 2





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caractéristiques de base/minimales


Explanation:
Suggestion, d'après votre définition

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2009-02-10 08:30:27 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/general_conversa...

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2009-02-10 08:47:10 GMT)
--------------------------------------------------

J'aurais presque envie de dire "vidéos standard"

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 49
Grading comment
Merci à toutes les deux.
Notes to answerer
Asker: Merci pour le lien proz. C'est bizarre, j'ai cherché dans Proz avant de poser ma question et je n'avais rien trouvé. Il faudra que je révise mes critères de recherches!


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
objectifs de base (ou minimum) ou prescrits


Explanation:
ideas

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4