KudoZ home » English to French » Insurance

First Party Property Insurance

French translation: assurance des biens au 1er tiers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:First Party Property Insurance
French translation:assurance des biens au 1er tiers
Entered by: baikal

22:54 Nov 20, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Insurance / assurance
English term or phrase: First Party Property Insurance
Assurance couvrant les dommages ...
baikal
France
assurance des biens au 1er tiers
Explanation:
property insurance :assurance des biens(GDT)

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2008-11-20 23:14:05 GMT)
--------------------------------------------------

IATE

Assurance [COM] Entrée entière
EN first party insurance
FR assurance au premier tiers


Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4assurance multirisques de la première partie
swanda
4assurance directe
socratisv
3 +1assurance biens de première partiexxxMichael H G
4assurance des biens au 1er tiers
cenek tomas


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
first party property insurance
assurance des biens au 1er tiers


Explanation:
property insurance :assurance des biens(GDT)

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2008-11-20 23:14:05 GMT)
--------------------------------------------------

IATE

Assurance [COM] Entrée entière
EN first party insurance
FR assurance au premier tiers




cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
Merci beaucoup.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
first party property insurance
assurance biens de première partie


Explanation:
CSIO - [ Translate this page ]Assurance de première partie, First Party Insurance ... Assurance tous risques, All-Risk Insurance. Assurance valeur à neuf, Replacement Cost Insurance ...
www.csio.com/fr/standards/terminology.cfm?Category=7&Letter... - 101k -

Évolution des systèmes américains d'assurance santé Première ... - [ Translate this page ]Évolution des systèmes américains d'assurance santé Première partie : Origine, répartition et utilisation des ressources = Evolution of the american systems ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=18705515 -

Comment tirer le maximum de votre prime d'assurance - Nouvelles et ... - [ Translate this page ]Supprimez l'assurance de première partie de vos vieilles voitures. Si votre voiture vaut moins de 1000 $, il peut s'avérer peu économique de souscrire cette ...
fr.autos.sympatico.msn.ca/Guides_et_conseils/article.aspx?cp-documentid=636222 - 45k



xxxMichael H G
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mimi 254: I believe so too
4 hrs
  -> Merci mimi

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
first party property insurance
assurance directe


Explanation:
L'indemnisation doit provenir non de l'assurance adverse mais de l'<<assurance directe>>(first party insurance).
http://www.ffsa.fr/WebFFSA/portailffsa.nsf/html/LDHA-4U7CNA....$file/a8.pdf

3) Assurance indemnité obligatoire = indemnity insurance (first party insurance)
http://www.aeeclss.org/summaries/Uploaded april 2008/1637 - ...

Au niveau international, les risques de maladies profes-sionnelles sont protégés par une couverture des domma-ges subis par l’assuré (first party insurance cover) dans lec adre d’une assurance de personnes (assurances sociales et assurance privée).
http://www.munichre.com/publications/302-04423_fr.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2008-11-21 03:05:06 GMT)
--------------------------------------------------

ou: assurance pour compte propre (souscrite pour le compte de soi-même)


    Reference: http://tinyurl.com/5ookbn
    Reference: http://tinyurl.com/6qter5
socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
first party property insurance
assurance multirisques de la première partie


Explanation:
in a contract there are at least two parties
in yours, one of them might be referred as "first party"
"tiers" would be "third party"

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5