KudoZ home » English to French » Insurance

closed claim

French translation: sinistre clôturé


18:28 Aug 3, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance / reinsurance
English term or phrase: closed claim
Bonjour,

Dans le domaine de l'assurance (pour un document de statistiques financières) :

Je cherche l'équivalent français de "closed claim".
S'agit-il d'un sinistre réglé ? Un sinistre clôturé ?

(par opposition à un "open claim", qui est selon mon glossaire un sinistre... réglé, ou en cours)

Merci à vous !
Michael Mestre
France
French translation:sinistre clôturé
Explanation:
La réserve en instance éventuelle est automatiquement remise à zéro au moment de la clôture du sinistre. Les sinistres clôturés, avec ou sans règlements, ...
www.jaahiz.com/fr/suites/lifeclaim.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sinistre clôturé
GILOU
4dossier de sinistre clôturé
FX Fraipont


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossier de sinistre clôturé


Explanation:
"The results from IBC's study of closed claims in Nova Scotia are consistent with closed claim studies conducted in Newfoundland & Labrador, Manitoba and British Columbia over the last ten years.

L'étude de dossiers de sinistres fermés en assurance automobile démontre que le principal facteur relié aux coûts de l'assurance automobile est le nombre de réclamations pour blessures aux ligaments (foulures et entorses). "
http://www.insurance-canada.ca/refstat/canada/IBCAuto200202....



FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
18 hrs
  -> merci

disagree  GILOU: Claim = sinistre et non dossier de sinstre....
1 day17 hrs

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sinistre clôturé


Explanation:
La réserve en instance éventuelle est automatiquement remise à zéro au moment de la clôture du sinistre. Les sinistres clôturés, avec ou sans règlements, ...
www.jaahiz.com/fr/suites/lifeclaim.htm

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 300
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
2 hrs

agree  Vincent Moureau
4 days