KudoZ home » English to French » Insurance

housing stock

French translation: parc immobilier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:housing stock
French translation:parc immobilier
Entered by: Nina Khmielnitzky

01:55 Mar 27, 2003
English to French translations [PRO]
Insurance / Insurance
English term or phrase: housing stock
The housing stock you insure is always changing.
Nina Khmielnitzky
Canada
le parc immobilier
Explanation:
****

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 02:08:04 (GMT)
--------------------------------------------------

housing stock n\'est pas seulement compose de maisons d\'habitation mais aussi d\'entrepots, de batiments etc...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 02:12:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Nombre total des véhicules, appareils, batiments ou installations dont dispose une collectivité (entreprise, armée, pays) à un moment donné, dans une région déterminée.
Par analogie: parc immobilier

Dictionnaire de la langue francaise
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4le parc immobilier
lien
4le parc des habitations que vous
chaplin


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le parc des habitations que vous


Explanation:
assurez ne cesse de changer
C'est ce qui me vient à l'esprit. Mon"parc" fait peut-êtr eun peu automobile!!!
Votre formule est très bien.
A vous de choisir
bonsoir
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
le parc immobilier


Explanation:
****

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 02:08:04 (GMT)
--------------------------------------------------

housing stock n\'est pas seulement compose de maisons d\'habitation mais aussi d\'entrepots, de batiments etc...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 02:12:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Nombre total des véhicules, appareils, batiments ou installations dont dispose une collectivité (entreprise, armée, pays) à un moment donné, dans une région déterminée.
Par analogie: parc immobilier

Dictionnaire de la langue francaise

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
3 hrs

agree  Alain Dubayle
4 hrs

agree  dassiousi
7 hrs

agree  Christian Fournier
11 hrs
  -> merci a tous