KudoZ home » English to French » Insurance

Standard Life policy

French translation: Police d\'assurance Standard Life


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Standard Life policy
French translation:Police d\'assurance Standard Life
Entered by: Alexandre Tissot

11:22 Nov 28, 2013
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance / General form of order
English term or phrase: Standard Life policy
Bonjour,

Je cherche urgemment à traduire le groupe de mots placé en en-tête.

"The Respondent do assign to the Applicant all his interest in the proceeds of the joint ***Standard Life policy*** proceeds together with any accrued interest presently held by the Applicant’s solicitors immediately."

"police d'assurance de vie commune standard" ? Je suis très sceptique.

Merci pour vos avis !
Alexandre Tissot
Police d'assurance Standard Life
Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Standard_Life_Canada

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2013-11-28 11:25:43 GMT)
--------------------------------------------------

Si tu cherches Standard Life
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Police d'assurance Standard Life
GILOU
4 -2La politique de Standard life
Lorraine Dubuc


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
standard life policy
Police d'assurance Standard Life


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Standard_Life_Canada

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2013-11-28 11:25:43 GMT)
--------------------------------------------------

Si tu cherches Standard Life

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 300
Grading comment
Merci à tous !
Notes to answerer
Asker: Merci, Gilles.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daryo
49 mins

agree  Germaine: police d'assurance conjointe SL ou police conjointe SL -d'autant que policy n'a pas de majuscule; ce n'est donc pas un terme défini. Les polices d'assurance conjointes (2 vies+)sont payables sur le 1er décès.
2 hrs

neutral  Lorraine Dubuc: je ne crois pas qu'il s'agisse de la police d'assurance mais plutôt de la politique de Standard Life sur la façon de traiter les types de contrats conjoints. Où lisez-vous police d'assurance?
2 hrs
  -> si c'est une police d'assurance ici

agree  AllegroTrans
8 hrs

agree  Victor Santos: Oui, policy = police d'assurance, sinon je ne vois pas à quoi "proceeds" peut faire référence
10 hrs

agree  Tony M: Of course!
1 day9 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
standard life policy
La politique de Standard life


Explanation:
Standard Life est une compagnie d'assurance et de services financiers. On parle ici de sa politique.

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2013-11-28 18:33:38 GMT)
--------------------------------------------------

La Politique de la compagnie Standard Life concernant les contrats conjoints.

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2013-11-28 21:14:33 GMT)
--------------------------------------------------

'dans la politique recommandée par Investissements Standard Life inc . ... transmettons une série de rapports à nos clients de fonds en gestion commune.'

Link:http://canada.standardlifeinvestments.com/fr-CA/our_company/...

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2013-11-28 21:15:56 GMT)
--------------------------------------------------

'an 15, 2013 - commune ... fonds, sous réserve des restrictions figurant dans la politique de ... produits dérivés de tous les portefeuilles d'Investissements ...'

Link:https://canada.standardlifeinvestments.com/CA_FR_LTL_GBPF/ge...

--------------------------------------------------
Note added at 11 heures (2013-11-28 22:58:15 GMT)
--------------------------------------------------

proceeds pour produit pas pour assurance.

Visitez le site Standard Life



Lorraine Dubuc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci, Lorraine.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  AllegroTrans: this is about life assusrance; policy = police d'assurance; you cannot "assign your interests" in anything other, in this context//sorry, but if you read this as a native EN-speaker, it can only have one possible meaning
5 hrs
  -> Standard Life is the name of the company. Interest from a financial product that could be anything.

disagree  Tony M: This is all about the proceeds of a life insurance policy. That's all there is to it.
1 day7 hrs