KudoZ home » English to French » Insurance

layers

French translation: niveaux de couverture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:layers of coverage
French translation:niveaux de couverture
Entered by: Francis MARC

11:30 Dec 23, 2003
English to French translations [PRO]
Insurance / insurance
English term or phrase: layers
Insurer/Layers of coverage

c'est le titre d'une rubrique
zmohali
France
nivreaux (de couverture)
Explanation:
Groupe Mutuel Assurances: Paquets d'assurance Global
... Combinaison de l'assurance de frais de guérison et de l'assurance complémentaire d'hospitalisation sur quatre niveaux de couverture (hospitalisation en ...
www.global-sante.ch/body_global-f.shtml - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Microsoft PowerPoint - Meyer
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... modifier les niveaux de couverture, ➥ avoir une politique de revenus, ➥ dérembourser
les actes non justifiés ASSURANCE COMPLEMENTAIRE ➥ définir les ...
perso.wanadoo.fr/ces/Pages/SEMINARIS-3_Meyer.pdf - Pages similaires

Assurance Santé : Nos conseils avant de souscrire à une ...
... Les sociétés d’assurances proposent des contrats d’assurance qui interviennent en complément des ... Différents niveaux de couverture sont proposés ...
www.empruntis.com/assurance/guide/ assurance_sante_guide_conseils.php - 15k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-23 12:55:54 (GMT)
--------------------------------------------------

****
Ooops:

NIVEAUX
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tranche (de garantie)xxxabargiel
3 +2nivreaux (de couverture)
Francis MARC
4Fonds correspondant aux risques assurésMichael Hesselnberg


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fonds correspondant aux risques assurés


Explanation:
correspondant à la couverture garantie par l'assurance

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
nivreaux (de couverture)


Explanation:
Groupe Mutuel Assurances: Paquets d'assurance Global
... Combinaison de l'assurance de frais de guérison et de l'assurance complémentaire d'hospitalisation sur quatre niveaux de couverture (hospitalisation en ...
www.global-sante.ch/body_global-f.shtml - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Microsoft PowerPoint - Meyer
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... modifier les niveaux de couverture, ➥ avoir une politique de revenus, ➥ dérembourser
les actes non justifiés ASSURANCE COMPLEMENTAIRE ➥ définir les ...
perso.wanadoo.fr/ces/Pages/SEMINARIS-3_Meyer.pdf - Pages similaires

Assurance Santé : Nos conseils avant de souscrire à une ...
... Les sociétés d’assurances proposent des contrats d’assurance qui interviennent en complément des ... Différents niveaux de couverture sont proposés ...
www.empruntis.com/assurance/guide/ assurance_sante_guide_conseils.php - 15k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-23 12:55:54 (GMT)
--------------------------------------------------

****
Ooops:

NIVEAUX

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Oups ! Niveau sans le R :)
1 hr

agree  xxxohlala
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tranche (de garantie)


Explanation:
tranche=montant de garantie qu'un assureur accepte de prendre en charge lorsque le risque de son client est eleve et que d'autres assureurs ont accepte d'assurer portion do risque a garatir = le synonime est "portion"
coverage=garantie
definion prises du Grand Dictionnaire Terminologique (- assurance)

xxxabargiel
Native speaker of: Native in PolishPolish