balance billed charges

French translation: frais différentiels

English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
English term or phrase: balance billed charges
For insurance health plan

If an out-of-network hospital charges $1,500 for an overnight stay and the allowed amount is $1,000, you may have to pay $500 difference. This is called balance billing.

Premiums, ***Balance Billed Charges***, and Health Care this plan doesn't cover
Even though you pay these expenses, they don't count toward the out-of-pocket limit
Solen Fillatre
France
French translation:frais différentiels
Explanation:
frais/coûts différentiels

http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/comment-...
Avec une participation de moindre coût, on l’appelle aussi « mutuelle discount » ou « mutuelle low cost ». Ce genre de mutuelle est censé couvrir les différentiels entre les remboursements de la Sécurité Sociale et les coûts réels des traitements médicaux.
Cette catégorie de mutuelle a comme principales cibles les petits salariés et non-membres de la CMU-C. Elle s’adresse aussi à des personnes ayant besoin de couverture en cas de maladie chronique, ne faisant pas l’objet de soins spécifiques. Nous pouvons prendre comme exemple les jeunes salariés, les étudiants, les célibataires ou les jeunes couples.

https://forms.moneris.com/fr-CA/Merchant-Support/Compliance....
Les frais différentiels ont été ajoutés afin de mieux aligner les coûts associés au traitement des paiements sur les types de cartes ... Santé et bien-être

www.cibc.com › … › Grandes entreprises › Services aux marchands

Translate this page
... de la santé et ... Les opérations non admissibles à ce niveau d’interchange seront assujetties à des frais différentiels. Des frais ...

Ces services sont fournis sans frais aux bénéficiaires, à l'exception des frais différentiels pour les fournitures médicales ou chirurgicales à [...]
hc-sc.gc.ca

Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4frais différentiels
MultiPro
2Solde des charges facturées.
Chakib Roula


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Solde des charges facturées.


Explanation:
Suggestion

Chakib Roula
Algeria
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais différentiels


Explanation:
frais/coûts différentiels

http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/comment-...
Avec une participation de moindre coût, on l’appelle aussi « mutuelle discount » ou « mutuelle low cost ». Ce genre de mutuelle est censé couvrir les différentiels entre les remboursements de la Sécurité Sociale et les coûts réels des traitements médicaux.
Cette catégorie de mutuelle a comme principales cibles les petits salariés et non-membres de la CMU-C. Elle s’adresse aussi à des personnes ayant besoin de couverture en cas de maladie chronique, ne faisant pas l’objet de soins spécifiques. Nous pouvons prendre comme exemple les jeunes salariés, les étudiants, les célibataires ou les jeunes couples.

https://forms.moneris.com/fr-CA/Merchant-Support/Compliance....
Les frais différentiels ont été ajoutés afin de mieux aligner les coûts associés au traitement des paiements sur les types de cartes ... Santé et bien-être

www.cibc.com › … › Grandes entreprises › Services aux marchands

Translate this page
... de la santé et ... Les opérations non admissibles à ce niveau d’interchange seront assujetties à des frais différentiels. Des frais ...

Ces services sont fournis sans frais aux bénéficiaires, à l'exception des frais différentiels pour les fournitures médicales ou chirurgicales à [...]
hc-sc.gc.ca



MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Thanks