flexible spending arrangement

French translation: (comptes) gestion-santé flexibles

English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
English term or phrase: flexible spending arrangement
For an insurance health plan

You should also consider contributions to accounts such as health savings accounts (HSAs), ***flexible spending arrangements (FSAs)***, or health reimbursement accounts (HRAs) that help you pay out-of-pocket expenses.
Solen Fillatre
France
French translation:(comptes) gestion-santé flexibles
Explanation:
En contexte et en fait, il s'agit précisément d'un compte créé (en accord avec la compagnie d'assurance-santé) pour effectuer les paiements (la cotisation) selon un arrangement fixe (mensuel, bi-mensuel, annuel ou semi-annuel).

P.S. Je viens de renouveler le mien en Californie.


GWL&A offre aux employeurs des États-Unis une gamme complète de produits et de services d'avantages sociaux, y compris
[...] des régimes de soins de santé, des comptes gestion-santé flexibles, des régimes dentaires et de soins de la vue, des prestations [...] d'assurance-vie et des produits d'assurance invalidité de courte et de longue durée
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Plans de dépense souples
GILOU
4(comptes) gestion-santé flexibles
MultiPro
4dispositifs de dépenses (médicales) flexibles
FX Fraipont


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositifs de dépenses (médicales) flexibles


Explanation:
" Les prestations d’assurance maladie.
1 Les dispositifs de dépenses médicales flexibles (Health Flexible Spending Arrangements, HSFA) 1 1
c. Les comptes d’épargne santé (Health Savings Account) d.
Les dispositifs de dépenses flexibles pour personnes à charge
(Dependent Care Flexible Spending Arrangements) . . . . . . . . . . . . . . . .
e. L’assurance vie, invalidité et soins dentaires "
Sommaire - Business France
http://export.businessfrance.fr/galerie/extrait/multi_978227...

"If you have a health plan through a job, you can use a Flexible Spending Account (FSA) to pay for copayments, deductibles, some drugs, and some other health care costs. Using an FSA can reduce your taxes.
What is an FSA?

A Flexible Spending Account (also known as a flexible spending arrangement) is a special account you put money into that you use to pay for certain out-of-pocket health care costs.

You don’t pay taxes on this money. This means you’ll save an amount equal to the taxes you would have paid on the money you set aside.

Employers may make contributions to your FSA, but aren’t required to."
https://www.healthcare.gov/have-job-based-coverage/flexible-...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 196

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Plans de dépense souples


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 304

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(comptes) gestion-santé flexibles


Explanation:
En contexte et en fait, il s'agit précisément d'un compte créé (en accord avec la compagnie d'assurance-santé) pour effectuer les paiements (la cotisation) selon un arrangement fixe (mensuel, bi-mensuel, annuel ou semi-annuel).

P.S. Je viens de renouveler le mien en Californie.


GWL&A offre aux employeurs des États-Unis une gamme complète de produits et de services d'avantages sociaux, y compris
[...] des régimes de soins de santé, des comptes gestion-santé flexibles, des régimes dentaires et de soins de la vue, des prestations [...] d'assurance-vie et des produits d'assurance invalidité de courte et de longue durée


    Reference: http://www.greatwestlifeco.com
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24