KudoZ home » English to French » Insurance

cash payment discount

French translation: remise en cas de paiement comptant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cash payment discount
French translation:remise en cas de paiement comptant
Entered by: Isabelle Louis

17:54 Apr 1, 2004
English to French translations [PRO]
Insurance
English term or phrase: cash payment discount
En matière d'assurance vie, rachat d'une police selon un "cash payment discount", comment formuler cette expression ? merci par avance
Isabelle Louis
United States
remise en cas de paiement comptant
Explanation:
C'est une idée.

C'est à dire que si le client paie la totalité de la somme qu'il doit, l'assureur lui fait une petite ristourne.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 18:05:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Tu peux trouver une explication et cette même expression à l\'adresse suivante:

http://www.pratique.fr/tableaux/daf1204a.htm
Selected response from:

Isabelle DEFEVERE
Spain
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4remise en cas de paiement comptantIsabelle DEFEVERE
4rabais pour valeur (actuelle) (en especes)zaphod


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
remise en cas de paiement comptant


Explanation:
C'est une idée.

C'est à dire que si le client paie la totalité de la somme qu'il doit, l'assureur lui fait une petite ristourne.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 18:05:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Tu peux trouver une explication et cette même expression à l\'adresse suivante:

http://www.pratique.fr/tableaux/daf1204a.htm

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Stumpp
25 mins
  -> merci

agree  Michael Bastin
3 hrs
  -> merci

agree  kreativk
1 day1 hr
  -> merci

agree  Genestelle: eso es
1 day22 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rabais pour valeur (actuelle) (en especes)


Explanation:
"Discount for cash value" of the policy.


zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench