KudoZ home » English to French » Insurance

have to be filed for regulatory requirements

French translation: Les produits doivent être enregistrés par obligation administrative


18:51 Apr 7, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Insurance / strategy
English term or phrase: have to be filed for regulatory requirements
We’ve always had innovative products, but the reality is that in this business, products have to be filed for regulatory requirements, so any product advantage you have is gone in six months,
Odette Grille
Canada
French translation:Les produits doivent être enregistrés par obligation administrative
Explanation:


... en cas d'infraction à l'obligation administrative, établie par la législation française ... cause le principe de l'obligation administrative de déclaration préalable en tant ...
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2nous devons inscrire/enregistrer nos produits pour satisfaire aux exigences réglementaires
NatalieD
5Je dirais: mais en réalité, dans ce type d'entreprises, il faut satisfaire aux exigences
Ghislaine Delorme
3Les produits doivent être enregistrés par obligation administrative
Genestelle


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les produits doivent être enregistrés par obligation administrative


Explanation:


... en cas d'infraction à l'obligation administrative, établie par la législation française ... cause le principe de l'obligation administrative de déclaration préalable en tant ...



    Reference: http://europa.eu.int/rapid/start/cgi/guesten.ksh?p_action.ge...
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
nous devons inscrire/enregistrer nos produits pour satisfaire aux exigences réglementaires


Explanation:
ou il est nécesaire d'inscrire/enregistrer ses produits

dans les deux cas, pour éviter le passif.

NatalieD
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
6 hrs

agree  Isabelle DEFEVERE
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Je dirais: mais en réalité, dans ce type d'entreprises, il faut satisfaire aux exigences


Explanation:
réglementaires et déposer les produits, de sorte que [...]

Dans ce contexte réglementaire, "déposer" signifie "enregistrer"

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3