KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

Browser Helper Object

French translation: objet d'aide à la navigation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Browser Helper Object
French translation:objet d'aide à la navigation
Entered by: France Mercier

18:06 May 22, 2005
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: Browser Helper Object
Je sais que ce terme est fréquemment laissé en anglais, mais connaîtriez-vous une traduction potable?
France Mercier
Canada
objet d'aide à la navigation
Explanation:
... Pour résoudre ce problème, supprimez l'objet d'aide à la navigation de votre
ordinateur. Pour plus d'informations sur la façon de supprimer l'objet ...
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;831432
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4objet d'aide à la navigation
GILOU
2assistant de navigation ?xxxdf49f


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
browser helper object
assistant de navigation ?


Explanation:
maybe?

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objet d'aide à la navigation


Explanation:
... Pour résoudre ce problème, supprimez l'objet d'aide à la navigation de votre
ordinateur. Pour plus d'informations sur la façon de supprimer l'objet ...
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;831432

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 685
Grading comment
Merci Gilles :-)