KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

UID

French translation: UID


20:21 Feb 25, 2002
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce / Internet
English term or phrase: UID
= User ID
the same in French?
3 in 1
French translation:UID
Explanation:
Vous pouvez dire UID

From Termium :

Anglais :Informatique
Infographie

UID s

user identification number s



1990-06-

Français :Informatique
Infographie

UID s

numéro d'identification d'utilisateur s MASC
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Merci de m'avoir conseillé de garder l'acronyme...
en fait, j'avais mal posé la question, c'était All>Fr
(je suis vraiment désonlée!) et
ca donnait:
UID
Umsatzsteueridentifikationsnummer > numéro d'identification fiscale/TVA.
SORRY!!




1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2code d'utilisateur
Nina Khmielnitzky
4ID utilisateurSerge Plichon
4UID
Steven Geller
4code d'identification (usager)
Geneviève von Levetzow
4conserver user idAlbert Golub
4code d'identification (usager)
Geneviève von Levetzow


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conserver user id


Explanation:
pour sonner internet ou code d'identification utilisateur aussi
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
code d'utilisateur


Explanation:
Il existe plusieurs synonymes dans le grand dictionnaire, mais c'est ce que j'utilise le plus souvent.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Nina Khmielnitzky
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
2 mins

agree  Olivier Roland
9 hrs

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
code d'identification (usager)


Explanation:
C'est plutôt la question qui est posée quand on veut accèder à un site.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
code d'identification (usager)


Explanation:
C'est plutôt la question qui est posée quand on veut accèder à un site.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
UID


Explanation:
Vous pouvez dire UID

From Termium :

Anglais :Informatique
Infographie

UID s

user identification number s



1990-06-

Français :Informatique
Infographie

UID s

numéro d'identification d'utilisateur s MASC

Steven Geller
PRO pts in category: 1
Grading comment
Merci de m'avoir conseillé de garder l'acronyme...
en fait, j'avais mal posé la question, c'était All>Fr
(je suis vraiment désonlée!) et
ca donnait:
UID
Umsatzsteueridentifikationsnummer > numéro d'identification fiscale/TVA.
SORRY!!




3 days20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ID utilisateur


Explanation:
Classique en informatique

Serge Plichon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4