KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

your account will be preauthorized

French translation: votre compte fera l'objet d'un paiement pré-autorisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:your account will be preauthorized
French translation:votre compte fera l'objet d'un paiement pré-autorisé
Entered by: lorette

15:55 Apr 22, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce
English term or phrase: your account will be preauthorized
Please note that if you supplied credit card details in the application process, your account will be preauthorized for the 50 EUR, and only fully charged upon approval (this temporary hold will be removed if your application is declined).

Contexte : courtage de noms de domaine.
La demande de courtage est d'abord examinée, puis acceptée ou refusée par le prestataire de services.
Ces 50 EUR correspondent aux frais de courtage.

D'avance merci.
Bonne soirée.
lorette
France
votre compte fera l'objet d'un paiement pré-autorisé d'un montant de)
Explanation:
....


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-04-22 19:09:20 GMT)
--------------------------------------------------

désolé pour la parenthèse glisée par erreur;)
Selected response from:

socratisv
Greece
Grading comment
Merci à tous. "Faire l'objet" ou encore "être soumis" me semblent le plus approprié. Bon appétit !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Votre compte va être préautorisé
Cristina intern
3votre compte fera l'objet d'un paiement pré-autorisé d'un montant de)
socratisv
3une autorisation préalable de votre compte pour un montant de
swanda


Discussion entries: 4





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une autorisation préalable de votre compte pour un montant de


Explanation:
suggestion

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Votre compte va être préautorisé


Explanation:
Guide de branchement pour un parent ayant un compte préautorisé. Le site Pluriweb du Collège ... **Compte préautorisé**. 3. Inscrivez le code de préautorisation ...
www.antoine-girouard.qc.ca/download/pluriweb_parent.pdf

Cristina intern
Austria
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
votre compte fera l'objet d'un paiement pré-autorisé d'un montant de)


Language variant: un paiement pré-autorisé d'un montant de ... s'affichera à votre compte

Explanation:
....


--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-04-22 19:09:20 GMT)
--------------------------------------------------

désolé pour la parenthèse glisée par erreur;)

socratisv
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci à tous. "Faire l'objet" ou encore "être soumis" me semblent le plus approprié. Bon appétit !