KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

page flow

French translation: flux de pages


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:page flow
French translation:flux de pages
Entered by: ASAtraduction

18:22 Feb 11, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce
English term or phrase: page flow
Bonsoir,

Connaissez-vous la traduction de "page flow" dans un contexte de ciblage de sites Internet et d'optimisation (ergonomie, etc.)

ctxt : VV is used to develop and test an unlimited set of creative options for a Web page or page flow.

VV sert à développer et tester une infinité d'options de création de page Web ou ??

Merci
ASAtraduction
France
flux de pages
Explanation:
--
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1flux de pages
Merline
3 +1visites de page web
Arnold007
3PAGES CONSULTEES
MICHELS


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
flux de pages


Explanation:
--


    Reference: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/magazine/cc163381.aspx
    Reference: http://www.emagister.fr/formation_assistant_vie-tps708385_11...
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day13 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
visites de page web


Explanation:
Comme ici chez EBay :

En Anglais :

http://pages.ebay.ca/help/account/cookies-web-beacons.html

Analyze our Web page flow.

En Français :

http://pages.cafr.ebay.ca/help/account/cookies-web-beacons.h...

analyser les visites de nos pages Web.

Je crois que "page flow" a le sens de cheminement, écoulement etc...

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
13 hrs
  -> Merci Éric !

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
PAGES CONSULTEES


Explanation:
Je crois qu'il peut s'agir de l'ordre dans lequel les pages sont consultées. Quand le visiteur se rend sur le site, quelles sont les pages consultées. Le terme "Visites" correspond plus à mon avis à "Page Hits", c'est-à-dire le nombre de visites sur le site.

MICHELS
Works in field
Native speaker of: French