KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

deep links to lower web pages

French translation: liens profonds vers des pages ou des sites secondaires (de niveau inférieur)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deep links to lower web pages
French translation:liens profonds vers des pages ou des sites secondaires (de niveau inférieur)
Entered by: cenek tomas

13:23 Aug 17, 2010
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Internet, e-Commerce / IT
English term or phrase: deep links to lower web pages
Deep links to lower web pages or sites of the Licensor are not permitted
Bonjour et merci
cenek tomas
France
liens profonds vers des pages ou des sites secondaires (de niveau inférieur)
Explanation:
Par exemple, un site WEB ou un site FTP peuvent être une collection de .... en place d'un lien dit profond vers ses pages secondaires dénaturant le contenu ...
www.jurisitetunisie.com/articles/Liens.htm

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2010-08-17 13:56:09 GMT)
--------------------------------------------------

Un lien profond ou lien en profondeur est, sur le Web, un type d'hyperlien qui pointe ... Entrée « deep link » sur la bibliothèque virtuelle de l'OQLF. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Lien_profond - En cache - Pages similairesDEEP LINKINGDéfinition du mot DEEP LINKING, "Lien profond", fait de tisser des liens d'un site ... 5) LIEN PROFOND. 3) DEEP LINKING. DEEP LINKING, définiton du mot DEEP ...
dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-Deep-linking-11563.htm -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2liens profonds vers des pages ou des sites secondaires (de niveau inférieur)
GILOU
4liens hypertextes profonds vers des pages web situées plus bas dans l'arborescence
FX Fraipont


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
deep links to lower web pages
liens hypertextes profonds vers des pages web situées plus bas dans l'arborescence


Explanation:
"29 nov. 2009 ... Des exemples de sites qui n'aiment pas les hyperliens (liste évidemment non ..... La création de liens hypertextes (simples ou profonds) vers le Site est ... Sont interdits, sauf autorisation préalable et écrite de la ..."
http://oumph.free.fr/textes/hyperliens.html

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 171

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
deep links to lower web pages
liens profonds vers des pages ou des sites secondaires (de niveau inférieur)


Explanation:
Par exemple, un site WEB ou un site FTP peuvent être une collection de .... en place d'un lien dit profond vers ses pages secondaires dénaturant le contenu ...
www.jurisitetunisie.com/articles/Liens.htm

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2010-08-17 13:56:09 GMT)
--------------------------------------------------

Un lien profond ou lien en profondeur est, sur le Web, un type d'hyperlien qui pointe ... Entrée « deep link » sur la bibliothèque virtuelle de l'OQLF. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Lien_profond - En cache - Pages similairesDEEP LINKINGDéfinition du mot DEEP LINKING, "Lien profond", fait de tisser des liens d'un site ... 5) LIEN PROFOND. 3) DEEP LINKING. DEEP LINKING, définiton du mot DEEP ...
dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-Deep-linking-11563.htm -

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 685
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aude Sylvain
17 mins

agree  Eric Le Carre
18 hrs