personally identifiable information

French translation: informations personnelles identifiables

English term or phrase:personally identifiable information
French translation:informations personnelles identifiables

00:49 May 14, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Internet, e-Commerce / Internet
English term or phrase: personally identifiable information
It is in from a website explaining privacy protection:

"at XXX, we care about your private life and want you to understand the terms and conditions surrounding our collection and use of any personally identifiable information"
Carolingua
United States
informations personnelles identifiables
Explanation:
"personally identifiable information"


Voir aussi ces références très utiles :

Protection de donnees personnelles
... que vous avez fournies sur notre site Internet, ces informations ... PRB partage des
informations personnelles identifiables avec les employés qui en ont besoin ...
www.prb.org/FrenchTemplate.cfm?Section=Protection

Protection et Sécurité de l'Information
... En règle générale, un utilisateur du site Internet de Moody's n?est pas tenu
de révéler des informations personnelles identifiables telles que son nom ...
www.moodyseurope.com/ page.asp?template=privacy&context=fr -

Privacy Statement
... de respect de la propriété privée de chaque site Internet auquel nous sommes
liés et qui peut recueillir des informations personnelles identifiables. ...
fr.sitegalore.com/html_fr/privacy.htm
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Chez XXX, nous nous soucions de...
Thierry LOTTE
4 +2données personnelles
Michael Bastin
5informations personnelles identifiables
xxxCHENOUMI
5information qui révèle l'identité de la personne
JH Trads
4renseignement concernant l'identité des personnes
Claudia Iglesias


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renseignement concernant l'identité des personnes


Explanation:
...et utilisation que nous faisons de tout renseignement concernant l'identité des personnes

Je n'en suis pas sûre à 100%, attends confirmation.

Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
information qui révèle l'identité de la personne


Explanation:
l'dentité n'est pas en soi l'information principale, mais elle est présente, n'est pas omise

HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
données personnelles


Explanation:
âge, téléphone, adresse, etc.

Michael Bastin
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andreina Baiano
2 mins

agree  Pascale Dahan
11 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Chez XXX, nous nous soucions de...


Explanation:
" Chez XXX, nous nous soucions de votre vie privée et souhaitons que vous compreniez bien les conditions générales qui nous permettent de rassembler et d'utiliser les informations à caractère privées vous concernant "

Sorry, but without the whole sentence I could not make it...

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Oui, c'est très bien.
1 hr
  -> Merci MERLINE

agree  xxxlinmorigan
6 hrs
  -> Merci linmorigan

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
informations personnelles identifiables


Explanation:
"personally identifiable information"


Voir aussi ces références très utiles :

Protection de donnees personnelles
... que vous avez fournies sur notre site Internet, ces informations ... PRB partage des
informations personnelles identifiables avec les employés qui en ont besoin ...
www.prb.org/FrenchTemplate.cfm?Section=Protection

Protection et Sécurité de l'Information
... En règle générale, un utilisateur du site Internet de Moody's n?est pas tenu
de révéler des informations personnelles identifiables telles que son nom ...
www.moodyseurope.com/ page.asp?template=privacy&context=fr -

Privacy Statement
... de respect de la propriété privée de chaque site Internet auquel nous sommes
liés et qui peut recueillir des informations personnelles identifiables. ...
fr.sitegalore.com/html_fr/privacy.htm



    Reference: http://www.fr.sitegalore.com/html_fr/privacy.htm
    Reference: http://www.prb.org/FrenchTemplate.cfm?Section=Protection
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci à tous!