KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

website seal

French translation: sceau (de confiance) de site Web


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:website seal
French translation:sceau (de confiance) de site Web
Entered by: Claire Mendes Real

10:50 Sep 15, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Internet, e-Commerce / payment gateway
English term or phrase: website seal
XX payment solutions include free fraud tools, free customer support, a free website seal, and the ability to accept multi-channel payments:
Claire Mendes Real
sceau (de confiance) de site Web
Explanation:
http://www.verisign.fr/ssl/seal/index.html

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2011-09-15 11:16:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ajoutez a votre site Web un Sceau de Confiance et améliorez la crédibilité de votre site Web. Plusieurs certifications sont disponibles.
SiteCertifié.com - Le Sceau de Confiance des Sites Francophones
sitecertifie.com/ - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Voici pourquoi: Vous perdez probablement actuellement des ventes si vous n' utilisez PAS de sceau de confiance sur votre site. (Vous ne savez pas ce qu'est un ...
Obtenez votre sceau de confiance
www.globalsign.fr/ssl/acheter-certificats.../sceau-confianc... - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Le sceau SSL GlobalSign est un symbole de confiance et montre à vos clients que ... à l'endroit choisi sur votre site web à l'aide d'un éditeur de texte ou HTML : ...
sceau Thawte Trusted Site Seal
www.thawte.fr/ssl/secured-seal/index.html - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Le sceau Thawte Trusted Site Seal est une image sécurisée qui apparaît sur votre ... aux visiteurs de savoir, en un coup d'oeil, qu'ils peuvent vous faire confiance. ... sceau, choisissez la taille et la langue convenant le mieux à votre site Web. ...
Définition Sceau de confiance : Le glossaire du Webmarketing
www.definitions-webmarketing.com › S - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
8 déc. 2010 – Définitions web-marketing > S > Définition Sceau de confiance ... Un sceau de confiance est un signe visuel affiché sur un site qui montre que ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3sceau (de confiance) de site Web
GILOU
4 +3un sceau de certification à afficher sur le site
FX Fraipont


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
un sceau de certification à afficher sur le site


Explanation:
"Sceau de certification - Générateur de politique confidentialité
http://www.politiquedeconfidentialite.ca/glossaire.php?actio... - Cached
Sceau de certification. La présence d'un sceau informe les internautes que le site Web sur lequel ils naviguent adhère à un programme de certification et, par ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 175

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  piazza d
1 hr
  -> merci!

agree  Simo Blom
7 hrs
  -> merci!

agree  enrico paoletti
1 day 4 hrs
  -> merci!

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
sceau (de confiance) de site Web


Explanation:
http://www.verisign.fr/ssl/seal/index.html

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2011-09-15 11:16:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ajoutez a votre site Web un Sceau de Confiance et améliorez la crédibilité de votre site Web. Plusieurs certifications sont disponibles.
SiteCertifié.com - Le Sceau de Confiance des Sites Francophones
sitecertifie.com/ - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Voici pourquoi: Vous perdez probablement actuellement des ventes si vous n' utilisez PAS de sceau de confiance sur votre site. (Vous ne savez pas ce qu'est un ...
Obtenez votre sceau de confiance
www.globalsign.fr/ssl/acheter-certificats.../sceau-confianc... - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Le sceau SSL GlobalSign est un symbole de confiance et montre à vos clients que ... à l'endroit choisi sur votre site web à l'aide d'un éditeur de texte ou HTML : ...
sceau Thawte Trusted Site Seal
www.thawte.fr/ssl/secured-seal/index.html - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Le sceau Thawte Trusted Site Seal est une image sécurisée qui apparaît sur votre ... aux visiteurs de savoir, en un coup d'oeil, qu'ils peuvent vous faire confiance. ... sceau, choisissez la taille et la langue convenant le mieux à votre site Web. ...
Définition Sceau de confiance : Le glossaire du Webmarketing
www.definitions-webmarketing.com › S - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
8 déc. 2010 – Définitions web-marketing > S > Définition Sceau de confiance ... Un sceau de confiance est un signe visuel affiché sur un site qui montre que ...


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 689
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  piazza d
56 mins

agree  Eric Le Carre
8 hrs

agree  Agnes T-H
10 hrs