KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

containing document

French translation: afficher le document conteneur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:containing document
French translation:afficher le document conteneur
Entered by: EA Traduction

09:45 Feb 1, 2012
English to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
English term or phrase: containing document
Bonjour à tous,
Je traduis le site internet d'une marque d'outils connue et qui dit site internet, dit petites expressions sans trop de contexte.

Your query may be misspelled
Do you want to search for
Show containing document

"Montrer le contenu du document " ?

Merci pour votre aide
EA Traduction
France
afficher le document conteneur
Explanation:
http://office.microsoft.com/fr-fr/project-help/inserer-un-do...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2012-02-01 09:50:35 GMT)
--------------------------------------------------

contenu du document = document contents

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2012-02-01 09:53:21 GMT)
--------------------------------------------------

afficher plutôt que montrer

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2012-02-01 11:35:25 GMT)
--------------------------------------------------

plutôt qu'un document qui contient un autre document, comme dans MS Office = un document conteneur n'est pas un document qui contient un autre document mais tout type d'élément (encore une réflexion pouissante:=)

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci Gilles !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3afficher le document conteneur
GILOU
4 +2afficher le(s) document(s) contenant votre requête
FX Fraipont
4afficher le document correspondant
Trada inc.


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
afficher le(s) document(s) contenant votre requête


Explanation:
the documents containing your query

plutôt qu'un document qui contient un autre document, comme dans MS Office.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 171

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Pinto: Le texte me semble bizarre mais votre traduction est effectivement ce qui me semble le plus juste.
1 min
  -> merci!

agree  yves la: ..ou originant votre requête...
33 mins
  -> merci!

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
afficher le document conteneur


Explanation:
http://office.microsoft.com/fr-fr/project-help/inserer-un-do...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2012-02-01 09:50:35 GMT)
--------------------------------------------------

contenu du document = document contents

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2012-02-01 09:53:21 GMT)
--------------------------------------------------

afficher plutôt que montrer

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2012-02-01 11:35:25 GMT)
--------------------------------------------------

plutôt qu'un document qui contient un autre document, comme dans MS Office = un document conteneur n'est pas un document qui contient un autre document mais tout type d'élément (encore une réflexion pouissante:=)



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 685
Grading comment
merci Gilles !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Marsol: Oui
13 mins
  -> y a pas photo

agree  abfortin
4 hrs

agree  enrico paoletti
1 day4 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
afficher le document correspondant


Explanation:
-

Trada inc.
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21