KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

shopping platform

French translation: plate-forme marchande


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:shopping platform
French translation:plate-forme marchande
Entered by: xxxFXF

14:01 Dec 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Internet, e-Commerce / internet
English term or phrase: shopping platform
The internet can be used as a shopping platform.
xxxFXF
United Kingdom
plate-forme marchande (de vente)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 14:02:51 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Telematics
Domaine(s)
  – Télématique
 
e-tailer site Source CORRECT

vendor site Source CORRECT

shopping site Source
CORRECT

site de vente Source
CORRECT, MASC

site marchand Source
CORRECT, MASC

OBS – See \"electronic
commerce\". Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 14:06:25 (GMT)
--------------------------------------------------

... Microsoft réorganise MSN. Le portail sera divisé en deux branches: \"communications
et services payants\" et \"information et plate-forme marchande\". ...
www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=2874 - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci aussi pour "head of operations".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2plate-forme marchande (de vente)
GILOU
4plateforme d'achat
Nancy Bonnefond
3un point de vente
lien
3galerie marchande
Christine C.
3galerie commercialexxxCMJ_Trans


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
plate-forme marchande (de vente)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 14:02:51 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Telematics
Domaine(s)
  – Télématique
 
e-tailer site Source CORRECT

vendor site Source CORRECT

shopping site Source
CORRECT

site de vente Source
CORRECT, MASC

site marchand Source
CORRECT, MASC

OBS – See \"electronic
commerce\". Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 14:06:25 (GMT)
--------------------------------------------------

... Microsoft réorganise MSN. Le portail sera divisé en deux branches: \"communications
et services payants\" et \"information et plate-forme marchande\". ...
www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=2874 - 19k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 689
Grading comment
merci aussi pour "head of operations".

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
11 mins

agree  Nancy Bonnefond
36 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
galerie commerciale


Explanation:
centre commercial
centre d'achats
un grand marché où on fait ses courses

entre autre.....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plateforme d'achat


Explanation:
L'internet peut être utilisé comme plateforme d'achat(s)

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
galerie marchande


Explanation:
Allez sur le site www.e-marketing.fr et vous trouvrez un article intitulé: "SNAZ lance une galerie marchande sur le Palm".
On peut y lire : "Numéro un mondial de l'assistant personnel avec 8 millions d'unités vendues, Palm Inc. se convertit au m-commerce en offrant sur ses appareils l'accès à une galerie marchande regroupant les plus gros sites marchands français."
Notez qu'on parle bien ici de m-commerce et non de e-commerce.

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un point de vente


Explanation:
***

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench