KudoZ home » English to French » Investment / Securities

Yields backed up across the curve

French translation: les rendements ont augmenté sur l'ensemble de la courbe


10:29 May 11, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
English term or phrase: Yields backed up across the curve
European bonds registered their biggest weekly decline in two months amid stronger equity markets. Yields backed up across the curve.
Olivier Carpon
France
French translation:les rendements ont augmenté sur l'ensemble de la courbe
Explanation:
Marché obligataire: le prix des obligations évolue en sens inverse des rendements.
Quand le marché monte, les rendements baissent. Quand le marché baisse, les rendements montent.
Il n'y a pas de contradiction dans le texte.
Selected response from:

VBaby
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les rendements ont augmenté sur l'ensemble de la courbe
VBaby
4rendement reculait partout
swisstell


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rendement reculait partout


Explanation:
rendement reculait d'un côté à l'autre

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 11:09:12 (GMT)
--------------------------------------------------

correction pour ceux qui cherchent la petite bête: LE rendement ....

swisstell
Italy
Works in field
Native speaker of: German

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Le rendement...
16 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
les rendements ont augmenté sur l'ensemble de la courbe


Explanation:
Marché obligataire: le prix des obligations évolue en sens inverse des rendements.
Quand le marché monte, les rendements baissent. Quand le marché baisse, les rendements montent.
Il n'y a pas de contradiction dans le texte.

VBaby
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar
1 hr