International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Investment / Securities

securities filings

French translation: annonces légales d'opérations financières, avis d'opérations financières


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:securities filings
French translation:annonces légales d'opérations financières, avis d'opérations financières
Entered by: VBaby

17:25 Mar 30, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
English term or phrase: securities filings
The company had raised a total of $X million from limited partners and distributed $Y million back to them, according to securities filings.
Krystrad
annonces légales d'opérations financières, avis d'opérations financières
Explanation:
Avis à caractère obligatoire des sociétés faisant publiquement appel à l'épargne, mais également les annonces liées à des opérations financières (émissions de titres, projets de fusion, scission, etc.), les publications périodiques de documents comptables (comptes annuels, situations d'activité, chiffres d'affaires, etc.), les convocations aux assemblées et des avis divers: ces documents sont publiés en France au Bulletin des annonces légales obligatoires.
Selected response from:

VBaby
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2en fonction des titres présentés, enregistrés
cjohnstone
5annonces légales d'opérations financières, avis d'opérations financières
VBaby
5dépôt du prospectus des valeursJeanGuy
3présentations des comptes
Francis MARC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
présentations des comptes


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
en fonction des titres présentés, enregistrés


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: C'est l'idée, présentation ou enregistrement.
49 mins

agree  GILOU
12 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dépôt du prospectus des valeurs


Explanation:
dépôt du prospectus des valeurs:
Termium:
La composition du
portefeuille à la clôture du dernier
exercice financier du fonds. Il n'est
pas nécessaire d'indiquer les
changements normaux du portefeuille
avant le prochain dépôt annuel du
prospectus. Toutefois, si des
changements radicaux constituent un
changement important dans les
affaires du fonds, le prospectus doit
être modifié en conséquence. Source



JeanGuy
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
annonces légales d'opérations financières, avis d'opérations financières


Explanation:
Avis à caractère obligatoire des sociétés faisant publiquement appel à l'épargne, mais également les annonces liées à des opérations financières (émissions de titres, projets de fusion, scission, etc.), les publications périodiques de documents comptables (comptes annuels, situations d'activité, chiffres d'affaires, etc.), les convocations aux assemblées et des avis divers: ces documents sont publiés en France au Bulletin des annonces légales obligatoires.


    Reference: http://www.net-iris.com/practical/tools/jorf.php3?insertion=...
    Reference: http://djo.journal-officiel.gouv.fr/centre-editper13.htm
VBaby
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
merci