line-of-business applications

French translation: applications sectorielles

English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / management
English term or phrase: line-of-business applications
Contexte:
Not too long ago, the average office environment was supported by a LAN administrator who covered virtually everything in the way of support – installation of software, passwords, patches, warranty calls, and short-term fixes. That was then. Today's office environment has expanded in scope to include e-mail, Web interaction, wireless networks, and sophisticated LINE-OF-BUSINESS APPLICATIONS. In short, the average mid-sized company has a greater range of IT functionality than a Fortune 500 did a decade ago.
Robert Morin
Canada
French translation:applications sectorielles
Explanation:
Facultativement, le DT-X5 propose un module Wireless LAN qui assure un ...
de transmission modernes dans des applications sectorielles de haut niveau. ...
www.casio-europe.com/fr/mis/dtx5/ - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF] LAN DIRECTEUR GOUVERNANCE ÉLECTRONIQUE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
LAN D. ’ ACTION. Les grands domaines de mise en oeuvre du Plan directeur devront
être ... applications sectorielles. Maître d’ouvrage : Service eLuxembourg ...
www.eluxembourg.lu/Focus_content/ plan_directeur1/plan_directeur.pdf - Pages similaires

Microsoft Small Business Server 2000 en détail
Affectation d'applications pour publication. Permet à un consultant en technologie
... d'applications sectorielles distribuées et transactionnelles couvrant ...
www.microsoft.com/france/sbserver/previous/detail.mspx - 40k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles, ainsi qu'à Gilbert dont la proposition était aussi valable.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3applications sectorielles
GILOU
4applications verticales
toubabou
3applicatifs métier
xxxdf49f


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
applications verticales


Explanation:
adaptées à un secteur d'activités particulier


    Reference: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356...
toubabou
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
applications sectorielles


Explanation:
Facultativement, le DT-X5 propose un module Wireless LAN qui assure un ...
de transmission modernes dans des applications sectorielles de haut niveau. ...
www.casio-europe.com/fr/mis/dtx5/ - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF] LAN DIRECTEUR GOUVERNANCE ÉLECTRONIQUE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
LAN D. ’ ACTION. Les grands domaines de mise en oeuvre du Plan directeur devront
être ... applications sectorielles. Maître d’ouvrage : Service eLuxembourg ...
www.eluxembourg.lu/Focus_content/ plan_directeur1/plan_directeur.pdf - Pages similaires

Microsoft Small Business Server 2000 en détail
Affectation d'applications pour publication. Permet à un consultant en technologie
... d'applications sectorielles distribuées et transactionnelles couvrant ...
www.microsoft.com/france/sbserver/previous/detail.mspx - 40k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4185
Grading comment
Merci Gilles, ainsi qu'à Gilbert dont la proposition était aussi valable.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphane Le Faou
43 mins

agree  Jacques Desnoyers
1 hr

agree  Eric Le Carre
13 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
applicatifs métier


Explanation:
line of business/business line = métier/filière métier

secteur est un stade au-delà: secteur industriel, tertiaire...

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23