KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Private corporate branding

French translation: marque d'une société privée

13:11 Oct 27, 2005
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: Private corporate branding
Private Corporate Branding (personal greeting) NEW

Marque commerciale privée?
xxxSyllab
French translation:marque d'une société privée
Explanation:
private corporation = société, compagnie ou entreprise privée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 11 mins (2005-10-27 14:22:52 GMT)
--------------------------------------------------

Dépôt de marque d'une société privée
Selected response from:

Nina Khmielnitzky
Canada
Grading comment
Merci beaucoup!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2marque d'une société privée
Nina Khmielnitzky
4marque de distributeur
hendiadys


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
private corporate branding
marque d'une société privée


Explanation:
private corporation = société, compagnie ou entreprise privée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 11 mins (2005-10-27 14:22:52 GMT)
--------------------------------------------------

Dépôt de marque d'une société privée


    Reference: http://www.termium.com
Nina Khmielnitzky
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre: Votre traduction me semble être la bonne. Cependant, 'branding' signifie également le fait de créer/déposer une marque, entre autres. Hors, ici il n'y a aucun contexte précis.
14 mins
  -> Vous avez raison, sans plus de contexte, on ne peut que deviner.

agree  cloutier: Je suis d'accord
17 mins
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
private corporate branding
marque de distributeur


Explanation:
GDT
marque de distributeur n. f.
Équivalent(s) English private brand


Définition :
Marque apposée par un distributeur sur un produit dont il s'attribue la distribution pour une vente de type exclusif.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
marque de détaillant n. f.
marque propre n. f.
marque maison n. f.
marque de distribution n. f.

abréviation(s)
MDD n. f.
M.D.D. n. f.

terme(s) à éviter
marque privée


hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67