KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

card cage

French translation: bais de carte d'extension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:card cage
French translation:bais de carte d'extension
Entered by: Olivier San Léandro

07:32 Dec 3, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: card cage
Catalogue
Florence Wrigley
United Kingdom
bais de carte d'extension
Explanation:
card cage

Syn.
card frame
card chassis

FR
panier à carte n. m.
baie de carte d'extension n. f.
Déf. :
Logement muni de guides, aménagé dans un appareil électronique, et dans lequel on introduit des cartes de circuit imprimé pour les enficher dans le fond de panier.


Ref: GDT

HTH, Olivier


Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
Thank you for your help. Florence
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5baie / baies
Germaine
4bais de carte d'extension
Olivier San Léandro


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bais de carte d'extension


Explanation:
card cage

Syn.
card frame
card chassis

FR
panier à carte n. m.
baie de carte d'extension n. f.
Déf. :
Logement muni de guides, aménagé dans un appareil électronique, et dans lequel on introduit des cartes de circuit imprimé pour les enficher dans le fond de panier.


Ref: GDT

HTH, Olivier




Olivier San Léandro
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Thank you for your help. Florence

2 days 10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
baie / baies


Explanation:
mais pas bais - plur. de bai - couleur

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36