KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

card entry enhancement

French translation: amélioration de l'entrée de la carte


04:43 Dec 4, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: card entry enhancement
card entry cage / card retainer /
To improve the entry of the card into the tray
Florence Wrigley
United Kingdom
French translation:amélioration de l'entrée de la carte
Explanation:
does't seem difficult
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2amélioration de l'entrée de la carte
GILOU
4amélioration de la baie d'insertion de la carte
Germaine


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
amélioration de l'entrée de la carte


Explanation:
does't seem difficult

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4139

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxHenri
15 mins

agree  Nicole Levesque
32 mins

6 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
amélioration de la baie d'insertion de la carte


Explanation:
card cage: baie de carte d'expansion

card entry: insertion de la carte

baie:
Le terme « baie » est utilisé pour désigner trois notions différentes qu'il ne faut pas confondre : la structure (bâti électronique) sur laquelle on fixe les équipements, le meuble (baie externe) constitué des équipements réunis dans le bâti, et le compartiment (baie) situé sur le devant de l'ordinateur et dans lequel on peut insérer un lecteur supplémentaire.
On désigne souvent la baie externe par la fonction assumée par les équipements qui la composent. Par exemple, baie d'amplification, de mesure, de contrôle, de stockage. La baie externe prend souvent la forme d'une armoire et est généralement munie de la connectique appropriée et d'un fond de panier permettant l'insertion et le retrait facile des châssis électroniques.

card entry enhancement
amélioration de la baie d'insertion...

card retainer
dispositif rétenteur de la carte
patte (au singulier) de retenue de la carte

Note:
rétenteur: adj. qui retient en place



    GDT / Lexis
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36