KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

gaming technology

French translation: technologie de jeux en ligne


08:52 Dec 6, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: gaming technology
XXX is a cutting edge provider of onling gaming technology
Nicolas Marie
French translation:technologie de jeux en ligne
Explanation:
I'm working on a ttranslation on this very subject at the moment. Note that it is the online gaming part that is really inseparable ie. games that are played by subscribers within a system which could be pay TV, mobile phones (soon to come) etc. Also used to refer to gaming over networked PCs.

Some examples:

GOA - L'Univers des jeux en ligne
www.goa.com/goa/z-home.asp - 3k - Cached - Similar pages
[ More results from www.goa.com ]

tv-reveil.com - Jeux Online Gratuits - [ Translate this page ]
... Jouer en ligne gratuitement ! Jeux d'action, réflexion, aventure, arcade, enfants...
+ de 80 jeux online en flash, java et shockwave. Rien à télécharger ...
Description: Jeux d'action, réflexion, aventure, arcade, enfants, le tout en ligne.
Category: Kids and Teens > International > Français > Jeux
www.tv-reveil.com/ - 2k - Cached - Similar pages

Augrandbazar des jeux gratuits sur internet - [ Translate this page ]
... Plusieurs centaines de jeux en ligne, des jeux d'action, de réflexion, d'arcade
pour les jeunes et les moins jeunes, avec de vieux jeux tel le pacman. Il y en ...
Description: Jeux gratuits sur ordinateur en tout genre. Possibilité de jouer en ligne ou de télécharger les...
Category: World > Français > Jeux > Internet
www.augrandbazar.com/ - 59k - Cached - Similar pages

Lycos Lycos Jeux : news, tests, jeux consoles et PC... - [ Translate this page ]
... plus d'actualité. Cette plate-forme de jeux en ligne sera remplacée par une nouvelle
(beaucoup plus intéressante :)) dans les jours qui viennent. Retour à ...
www.lycos.fr/webguides/jeux/funnyland/ - 35k - Cached - Similar pages

Lycos Lycos Jeux : news, tests, jeux consoles et PC... - [ Translate this page ]
... J e u x e n l i g n e, ... A votre avis. Que pensez-vous
des deux nouveaux jeux en ligne (ceux en 3D) ? ...
www.lycos.fr/webguides/jeux/jouez/ - 39k - Cached - Similar pages
[ More results from www.lycos.fr ]

VitaJeux ! - Jouez gratuitement et en ligne à nos jeux ... - [ Translate this page ]
... Découvrez une sélection des meilleurs jeux à jouer en ligne sur internet gratuitement!
Certains sont connus, d'autres moins....et plairons aux grands comme ...
www.vitavous.com/jeux/ - 47k - Cached - Similar pages

Jeux pour enfants gratuits. Des jeux en ligne, des ... - [ Translate this page ]
Des jeux pour enfants gratuits... jeux en ligne, labyrinthes
et jeux à télécharger. ...
www.jeuxpourenfants.org/ - 16k - Cached - Similar pages

Métronimo - Liste des jeux en ligne - [ Translate this page ]
... Rechercher dans ce site. ... metronimo.sonnerie.net. Hit-Parade. ... Vous êtes ici :
Jeux en ligne. Choisissez votre jeu! Le jeu du pendu Le jeu du pendu. ...
www.metronimo.com/fr/jeux.htm - 14k - Cached - Similar pages

Selected response from:

mckinnc
Grading comment
Thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5technologie des casinos par internet / en ligne / electroniques / virtuelsJH Trads
5technologie de jeux en lignemckinnc
4Videospiel-Technologie
Maya Jurt
4technologie de pariHenri Barreiro Domingo
4 -1technologie des jeux et casinos par internet / en ligne / electroniques / virtuelsJH Trads


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
technologie des casinos par internet / en ligne / electroniques / virtuels


Explanation:
I hope it helps


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Videospiel-Technologie


Explanation:
if it is about online video games

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
technologie de jeux en ligne


Explanation:
I'm working on a ttranslation on this very subject at the moment. Note that it is the online gaming part that is really inseparable ie. games that are played by subscribers within a system which could be pay TV, mobile phones (soon to come) etc. Also used to refer to gaming over networked PCs.

Some examples:

GOA - L'Univers des jeux en ligne
www.goa.com/goa/z-home.asp - 3k - Cached - Similar pages
[ More results from www.goa.com ]

tv-reveil.com - Jeux Online Gratuits - [ Translate this page ]
... Jouer en ligne gratuitement ! Jeux d'action, réflexion, aventure, arcade, enfants...
+ de 80 jeux online en flash, java et shockwave. Rien à télécharger ...
Description: Jeux d'action, réflexion, aventure, arcade, enfants, le tout en ligne.
Category: Kids and Teens > International > Français > Jeux
www.tv-reveil.com/ - 2k - Cached - Similar pages

Augrandbazar des jeux gratuits sur internet - [ Translate this page ]
... Plusieurs centaines de jeux en ligne, des jeux d'action, de réflexion, d'arcade
pour les jeunes et les moins jeunes, avec de vieux jeux tel le pacman. Il y en ...
Description: Jeux gratuits sur ordinateur en tout genre. Possibilité de jouer en ligne ou de télécharger les...
Category: World > Français > Jeux > Internet
www.augrandbazar.com/ - 59k - Cached - Similar pages

Lycos Lycos Jeux : news, tests, jeux consoles et PC... - [ Translate this page ]
... plus d'actualité. Cette plate-forme de jeux en ligne sera remplacée par une nouvelle
(beaucoup plus intéressante :)) dans les jours qui viennent. Retour à ...
www.lycos.fr/webguides/jeux/funnyland/ - 35k - Cached - Similar pages

Lycos Lycos Jeux : news, tests, jeux consoles et PC... - [ Translate this page ]
... J e u x e n l i g n e, ... A votre avis. Que pensez-vous
des deux nouveaux jeux en ligne (ceux en 3D) ? ...
www.lycos.fr/webguides/jeux/jouez/ - 39k - Cached - Similar pages
[ More results from www.lycos.fr ]

VitaJeux ! - Jouez gratuitement et en ligne à nos jeux ... - [ Translate this page ]
... Découvrez une sélection des meilleurs jeux à jouer en ligne sur internet gratuitement!
Certains sont connus, d'autres moins....et plairons aux grands comme ...
www.vitavous.com/jeux/ - 47k - Cached - Similar pages

Jeux pour enfants gratuits. Des jeux en ligne, des ... - [ Translate this page ]
Des jeux pour enfants gratuits... jeux en ligne, labyrinthes
et jeux à télécharger. ...
www.jeuxpourenfants.org/ - 16k - Cached - Similar pages

Métronimo - Liste des jeux en ligne - [ Translate this page ]
... Rechercher dans ce site. ... metronimo.sonnerie.net. Hit-Parade. ... Vous êtes ici :
Jeux en ligne. Choisissez votre jeu! Le jeu du pendu Le jeu du pendu. ...
www.metronimo.com/fr/jeux.htm - 14k - Cached - Similar pages



mckinnc
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thanks a lot!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
technologie des jeux et casinos par internet / en ligne / electroniques / virtuels


Explanation:
gaming peut vouloir dire jeux (comme les jeux video, sauf qu'ici il s'agit bien d'internet: online) et jeux d'argent comme les casinos


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  mckinnc: no hugo - there's online betting and online gaming - I'm translating this very stuff at the moment
2 mins
  -> Hi Colin, the only difference between our almost simaltaneous answers 3/4 is that I add "casinos", which is undeniably another possible meaning of "gaming", even in this context because as you know online casinos do exist and require no less technology...

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technologie de pari


Explanation:
et le turfiste..
d'enjeu
de jeux d'argent/ jeu de hasard

Henri Barreiro Domingo
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish