KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Pristine installation

French translation: première installation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pristine installation
French translation:première installation
Entered by: Guereau

16:57 Jan 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Informatique
English term or phrase: Pristine installation
Informatique
Serge Plichon
France
première installation
Explanation:
ou installation pour la première fois
J'ai presque envie de dire pour une primo-installation ;)
Quant à "pristine": mot inconnu en français.
HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci. Je connais la signification. J'ai mis initiale
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2première installationGuereau
4Dans leur pristine étatGeorges PETIT
4parfaite, vierge, originelle
jmleger
4installation pristine
Claudia Iglesias


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
installation pristine


Explanation:
Je crois qu'on garde le terme tel quel.

PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... contact 945 de Johnsonite pour l'installation des nez de marche. Nez ... JOHNSONITE
***[précisez fini standard ou Pristine]***
_______. Elles doivent être fabriquées ...

www.prosol.ca/pdf/john_cf/wl_john_01_G44.pdf

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci
The asker has declined this answer
Comment: merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
parfaite, vierge, originelle


Explanation:
Je n'ai, quant à moi, jamais rencontré le terme "pristine" en français.

jmleger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
première installation


Explanation:
ou installation pour la première fois
J'ai presque envie de dire pour une primo-installation ;)
Quant à "pristine": mot inconnu en français.
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 5
Grading comment
Merci. Je connais la signification. J'ai mis initiale

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
1 hr

agree  Yves Georges
1 hr

2 days 20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans leur pristine état


Explanation:
L'expression " pristine état" figure dans tous les manuels de droit civil.

Georges PETIT
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
Grading comment
oui, peut-être...
The asker has declined this answer
Comment: oui, peut-être...