KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Distributions compiled with support for the Xen virtualization spec

French translation: Ci-dessous


18:13 Mar 7, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: Distributions compiled with support for the Xen virtualization spec
Distributions compiled with support for the Xen virtualization spec can serve as a guest or host OS without additional software (Windows does not support Xen virtualization).
Catherine Lenoir
French translation:Ci-dessous
Explanation:
Distributions compilées avec la prise en charge de la virtualisation Xen (ou des spécifications de la virtualisation de Xen)sans faire appel à des logiciels tiers.

Selected response from:

Sandy R
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Ci-dessousSandy R
4les distributions compilées avec support de la technologie de virtualisation Xen
Bertrand Besancon


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
distributions compiled with support for the xen virtualization spec
Ci-dessous


Explanation:
Distributions compilées avec la prise en charge de la virtualisation Xen (ou des spécifications de la virtualisation de Xen)sans faire appel à des logiciels tiers.



Sandy R
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in MalagasyMalagasy
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter
5 mins
  -> Merci

agree  socratisv
1 hr
  -> Merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
distributions compiled with support for the xen virtualization spec
les distributions compilées avec support de la technologie de virtualisation Xen


Explanation:
Le terme "support" est usuel en informatique.

References:

Le support de la virtualisation peut être intégré au processeur lui-même, le matériel se chargeant notamment de virtualiser les accès mémoire. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Virtualisation_(informatique) - 36k - Mar 6, 2007


modèle E6390, prévu sans support de la virtualisation VT, vient d'être abandonné. ... 5 W seulement, et le support de la virtualisation VT, de l'EIST, ...
www.pcinpact.com/s/virtualisation.htm - 48k

Microsoft étend l’édition DataCenter de Windows Server avec un meilleur support de la virtualisation. Paru le 19 septembre 2006 ...
www.microsoft.com/france/windowsserversystem/solutionVirtua... - 12k

... 10 de Novell qui intègre la technologie de Virtualisation Xen™, une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs ressources serveur. ...
www.ibm.com/news/fr/fr/2006/07/cp1922.html - 17k

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xen


Bertrand Besancon
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40