KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

data-rich interactive applications

French translation: applications interactives riches en données


19:34 Mar 22, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: data-rich interactive applications
Merci surtout de traduire le terme data-rich
Alain BERTRAND
Mauritius
French translation:applications interactives riches en données
Explanation:
Voir le lien pour un exemple d'utilisation de "riche en données".
Selected response from:

Jock
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5applications interactives riches en donnéesJock
4 +5applications interactives riches en données
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
applications interactives riches en données


Explanation:
Adobe Flex 2.0Depuis quelques mois, la richesse des applications et la qualité d'expérience pour ... les moyens de fournir rapidement des applications riches en données. ...
www.distrilogie.fr/fr/produits/produit_ektid3714.aspx - 37k - En cache - Pages similaires

Applications | CRCApplications. La capacité de MILTON d’accroître la couverture d’un réseau ... permet l’échange de fichiers informatiques riches en données haute définition ...
www.crc.ca/fr/html/milton/home/applications/applications - 16k - En cache - Pages similaires

Applications | CRCLes applications de cette technologie sont multiples, notamment la téléphonie sans fil à ... de fichiers informatiques riches en données haute définition, ...
www.crc.ca/fr/html/milton/home/applications - 25k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon
15 mins

agree  Germaine07
31 mins

agree  Assimina Vavoula
41 mins

agree  JennyC08
1 hr

agree  Nicolas Coyer
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
applications interactives riches en données


Explanation:
Voir le lien pour un exemple d'utilisation de "riche en données".


    Reference: http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/colloques/insee_eurostat/...
Jock
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon
14 mins
  -> Thanks Roger.

agree  Germaine07
31 mins
  -> Thanks Germaine.

agree  Assimina Vavoula
40 mins
  -> Thanks Assimina.

agree  Nicolas Coyer
2 hrs
  -> Merci Nicolas.

agree  GILOU
9 hrs
  -> Merci Gilles.