KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

up one/down one position

French translation: avancer/reculer d'une position (dans la séquence d\'animation)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:up one/down one position
French translation:avancer/reculer d'une position (dans la séquence d\'animation)
Entered by: cnmglobal

20:25 Feb 15, 2008
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / slides, diaporama
English term or phrase: up one/down one position
Clicking one of the arrows moves the diapositive up one or down one position in the diapositive list.
cnmglobal
United Kingdom
avancer/reculer d'une position (dans la séquence d'animation)
Explanation:
Suggestion de formulation.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
Thanks to all.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la position vers le haut ou vers le basCyril Georget
4 +1avancer/reculer d'une position (dans la séquence d'animation)xxxEuqinimod
3une position en haut/en bas
daoudiotman
4 -1Cf. ci-dessousBenoit HUPIN


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une position en haut/en bas


Explanation:
une position en haut/en bas

daoudiotman
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avancer/reculer d'une position (dans la séquence d'animation)


Explanation:
Suggestion de formulation.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
Thanks to all.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoit HUPIN
2 hrs

neutral  GILOU: on parle plutôt de monter et descendre...
8 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Cf. ci-dessous


Explanation:
Cliquez sur les flèches pour passer à la diapositive précédente ou à la diapositive suivante de la liste.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-02-15 23:01:04 GMT)
--------------------------------------------------

Rectification -
Cliquez sur les flèches pour faire avancer ou reculer la diapositive d'un cran/d'une place dans la liste.

Ce qui en gros reprend la proposition d'Euqinimod.

Benoit HUPIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Cyril Georget: ce n'est pas le sens
1 hr
  -> Exact. Il est temps que j'aille me coucher, je crois.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la position vers le haut ou vers le bas


Explanation:
Cliquer sur une des flèches change la position de la diapositive vers le haut ou vers le bas de la liste.

Cyril Georget
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda: c'est bien la traduction de up and down
2 hrs

agree  hendiadys: monter ou descendre dans la liste (et non pas avant/arrière dans la séquence)
9 hrs