KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Presentee

French translation: destinataire de l'offre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Presentee
French translation:destinataire de l'offre
Entered by: Sawal

13:25 Nov 16, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology)
English term or phrase: Presentee
http://www.thefreedictionary.com/presentee

1. One who is presented.
2. One to whom something is given.
Sawal
Senegal
destinataire de l'offre
Explanation:
Pour indiquer une personne à laquelle une offre est destinée - offre que la personne peut ensuite accepter ou refuser.
Je trouve personnellement que le terme "bénéficiaire" n'implique pas suffisamment l'idée du choix, c-a-d accepter ou refuser l'offre.
Selected response from:

RemyUK
Spain
Grading comment
Cette réponse me semble plus appropriée car le destinataire peut bien refuser l'offre. Il n'est donc pas un bénéficiaire de facto
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8bénéficiaire
Diane de Cicco
4destinataire de l'offre
RemyUK
3recipiendaire
Arnold007


Discussion entries: 5





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
presentee
bénéficiaire


Explanation:
but there may be other options

Diane de Cicco
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy
14 mins
  -> Merci

agree  Jean-Louis S.
20 mins
  -> Merci

agree  cenek tomas
41 mins
  -> Merci

agree  Ilinca Florea
1 hr
  -> Merci

agree  socratisv
9 hrs
  -> Thanks

agree  C. Mouton
17 hrs
  -> Merci

agree  Eric Le Carre
18 hrs
  -> Merci

agree  YellowBrickRoad: Cette réponse me semble la plus appropriée.
1 day9 hrs
  -> Merci

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
presentee
destinataire de l'offre


Explanation:
Pour indiquer une personne à laquelle une offre est destinée - offre que la personne peut ensuite accepter ou refuser.
Je trouve personnellement que le terme "bénéficiaire" n'implique pas suffisamment l'idée du choix, c-a-d accepter ou refuser l'offre.

RemyUK
Spain
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Cette réponse me semble plus appropriée car le destinataire peut bien refuser l'offre. Il n'est donc pas un bénéficiaire de facto

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
presentee
recipiendaire


Explanation:
Celui qui reçoit ...

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93