KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

feature

French translation: fonction, fonctionnalité


17:14 Jan 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / It
English term or phrase: feature
A check mark indicates the feature is activated.
virginia
French translation:fonction, fonctionnalité
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:17:05 (GMT)
--------------------------------------------------

lorsque la fonction est activée, tous les types d\'appels qui sont sujets
au renvoi automatique sont transférés au poste désigné. ...
edocs.mitel.com/3100_ICP_HELP/NA_French/NA%20Tech_Manual%202_3/ FR_Features_rls2.3/na_features-47.htm - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:17:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Si cette fonction est activée, tous les événements affichés par jour, par
semaine et par mois portent entre parenthèses le nom du groupe auquel ils ...
www.fr.smartgroups.com/text/fr/calendarhelp.cfm?gid=0 - 20k - 9 jan 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +14fonction, fonctionnalité
GILOU
4la partie en question
Shog Imas
4propriété
Francis MARC
5 -1point/aspedt/facteur/propriété/modalité;dispositif d'un appareil
Paulette Racine Walden


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +14
fonction, fonctionnalité


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:17:05 (GMT)
--------------------------------------------------

lorsque la fonction est activée, tous les types d\'appels qui sont sujets
au renvoi automatique sont transférés au poste désigné. ...
edocs.mitel.com/3100_ICP_HELP/NA_French/NA%20Tech_Manual%202_3/ FR_Features_rls2.3/na_features-47.htm - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:17:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Si cette fonction est activée, tous les événements affichés par jour, par
semaine et par mois portent entre parenthèses le nom du groupe auquel ils ...
www.fr.smartgroups.com/text/fr/calendarhelp.cfm?gid=0 - 20k - 9 jan 2003

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Beatrice Hercend: bien sûr
3 mins
  -> merci

agree  cjohnstone
9 mins
  -> merci

agree  Louise Dupont
39 mins

agree  Philippe Etienne
1 hr

agree  hirselina
1 hr

agree  Michel Dessaintes
1 hr

agree  Katia Xenophontos
1 hr

agree  xxxCHENOUMI
2 hrs

agree  xxx& Associates
4 hrs

agree  theangel
4 hrs

agree  Florence B
5 hrs

agree  ALAIN COTE
8 hrs

agree  Karl Supierz
15 hrs

agree  Gabriel Lang
1 day17 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
propriété


Explanation:
autre traduction de "feature" en applications de traitement de l'information

ShowLines
... Cela correspond à la case à cocher Show Lines de la boîte ... Exemples Active la propriété
showLines du champ 1. tell application "HyperCard" set showLines of ...
www.scripteur.com/cormoran/as/osa/appl/hypercard/ dico/proprietes/showlines.html - 11k - En cache - Pages similaires

WideMargins
Cela correspond à la case à cocher Wide Margins de la boîte de dialogue d'Info ... Exemples
Active la propriété wideMargins pour un champ de la carte courante ...
www.scripteur.com/cormoran/as/osa/appl/hypercard/ dico/proprietes/widemargins.html - 10k - En cache - Pages similaires

Quelques lignes de code élégantes et pratiques.
... Utile pour les cases à cocher, les menus ... Lorsque l'on active la propriété 'Enabled
= False' d'une TextBox le texte apparaît en grisé, pour afficher celui ...
megaten.alterlinks.fr/vbtools/code/trucs.php - 5k - En cache - Pages similaires

Tutorials on Line - Espace Visual Basic
... à la Boîte à outils, en activant la case à cocher Microsoft Common ... même manière pour toutes les boîtes de dialogue, on active la propriété CancelError ...
www.tutorials-online.com/tutorials/ls/espace_vb.htm - 44k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:32:21 (GMT)
--------------------------------------------------

pour Gilles, référence Termium :
Domaine(s)
  – Information Processing
  – Artificial Intelligence
  – Electronic Publishing
Domaine(s)
  – Traitement de l\'information
  – Intelligence artificielle
  – Éditique

attribute Source CORRECT

feature Source CORRECT

attribut Source CORRECT,
MASC

caractéristique Source
CORRECT, FÉM

aspect d\'objet Source
CORRECT, MASC

propriété S

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: tu confonds avec 'property'
7 mins
  -> oh que non !

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
point/aspedt/facteur/propriété/modalité;dispositif d'un appareil


Explanation:
Here is what I found in the Guide Anglais - Français De La Traduction

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:39:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Aspect

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:45:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans la même rubrique, on indiquait aussi, propriété, fonction d\'appareil et encore plus....

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est une blague?
1 min
  -> Non ! Merci quand même.

disagree  Karl Supierz: Je me méfierais de ce guide...
15 hrs
  -> Karl, Ce guide est un outil merveilleux, c'est un complément aux dictionnaires traditionnels. Merci!

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la partie en question


Explanation:
cela sonne bien, car c'est la partie qui est en vedette.

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  ALAIN COTE: ???
16 mins