KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

quick launch bar

French translation: barre de lancement rapide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:quick launch bar
French translation:barre de lancement rapide
Entered by: Francis MARC

19:11 Jan 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: quick launch bar
can be used to place a shortcut to any data or application file on your Desktop or Quick Launch Bar.
virginia
barre de lancement rapide
Explanation:
MEMOCLIC - Une 2ème barre de lancement rapide
Une 2ème barre de lancement rapide, ... Si vous créez une barre de lancement rapide
pour chaque catégorie de programme, vous les retrouverez plus facilement. ...
www.memoclic.com/data/explorer/explorer_59.php - 28k - En cache - Pages similaires

MEMOCLIC - Barre de Lancement rapide ou de liens
Barre de Lancement rapide ou de liens, ... La barre de lancement rapide . Celle-ci vous
permet, en un clic d'avoir accès à vos fichiers ou programmes favoris. ...
www.memoclic.com/data/explorer/explorer_58.php - 26k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.memoclic.com ]

Remplissez la barre de lancement rapide
Remplissez la barre de lancement rapide. ... Mais comment faire pour ajouter ou supprimer
des icônes dans cette barre de lancement rapide ? Ajoutez une icône. ...
perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/barlance.htm - 5k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12barre de lancement rapide
Francis MARC
4Barre de connection rapide
Shog Imas


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
barre de lancement rapide


Explanation:
MEMOCLIC - Une 2ème barre de lancement rapide
Une 2ème barre de lancement rapide, ... Si vous créez une barre de lancement rapide
pour chaque catégorie de programme, vous les retrouverez plus facilement. ...
www.memoclic.com/data/explorer/explorer_59.php - 28k - En cache - Pages similaires

MEMOCLIC - Barre de Lancement rapide ou de liens
Barre de Lancement rapide ou de liens, ... La barre de lancement rapide . Celle-ci vous
permet, en un clic d'avoir accès à vos fichiers ou programmes favoris. ...
www.memoclic.com/data/explorer/explorer_58.php - 26k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.memoclic.com ]

Remplissez la barre de lancement rapide
Remplissez la barre de lancement rapide. ... Mais comment faire pour ajouter ou supprimer
des icônes dans cette barre de lancement rapide ? Ajoutez une icône. ...
perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/barlance.htm - 5k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
0 min

agree  xxxCHENOUMI
2 mins

neutral  GILOU: posée il y a une semaine
18 mins
  -> il y a 2 jours tu m'as mis un neutre car je disais que c'était déjà dans le glossaire, arguant que tout n'y était pas bon. Ce n'est pas cohérent de pénaliser le répondeur dans les 2 cas inverses, c'est au demandeur à vérifier d'abord.

agree  Philippe Etienne
55 mins

agree  JH Trads: c'est exact
1 hr

agree  xxx& Associates
2 hrs

agree  Michel Dessaintes
3 hrs

agree  Florence B
3 hrs

agree  ALAIN COTE
4 hrs

agree  Shog Imas: peut-etre aussi : barre de connection rapide
6 hrs

agree  Karl Supierz
13 hrs

agree  cjohnstone
15 hrs

agree  Nancy Bonnefond
20 hrs

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Barre de connection rapide


Explanation:
Aussi: Barre de liaison.
Ce n'est pas la traduction exacte du mot, mais ici, c'est la "connection" qui est en question.

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4