KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

computer classroom

French translation: salle d'informatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:computer classroom
French translation:salle d'informatique
Entered by: xxxxxxMLemaire

19:18 Jan 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / INFORMATIQUE
English term or phrase: computer classroom
INFORMATIQUE

Whether hardware or software, Minicom's CBT systems enable instructors to gain complete control over computer classrooms
xxxxxxMLemaire
salles d'informatique
Explanation:
+
Selected response from:

xxxEDLING
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5salle d'informatique / salle d'ordinateurs
Fernando Muela
4 +4salles d'informatique
xxxEDLING
3cours d'informatique
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
salles d'informatique


Explanation:
+

xxxEDLING
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
2 mins
  -> Merci

agree  GILOU
6 mins
  -> Merci

agree  Paul Berthelot
12 mins
  -> Merci

agree  Annie Tétrault
3 hrs
  -> Merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
salle d'informatique / salle d'ordinateurs


Explanation:
Voilà quelques références.

salle d'informatique d'école primaire
... Ordinateurs en salle d'informatique ou en classe ? La solution idéale ? ... Ordinateurs
en salle d'informatique, Ordinateurs en salle de classe. Avantages. ...
monthey.ecolevs.ch/pedagogie/salle_in.htm - 47k - En caché - Páginas similares

19. Salle d'informatique
Sise au local 1243, près du Centre des Ressources d'Apprentissage (CRA), la salle
d'informatique accueille les étudiants des programmes de médecine, de ...
www.fmed.ulaval.ca/remul/guide/info.htm - 19k - En caché - Páginas similares

COLLEGE VOLTAIRE Accès aux salles d'informatique
COLLÈGE VOLTAIRE ACCÈS A LA SALLE D'INFORMATIQUE Une salle d'informatique (411)
est ouverte aux élèves chaque jour ouvrable de 8h à 17h, sauf pendant les ...
www.ge-dip.etat-ge.ch/voltaire/ profs/perroud/cv_411.html - 14k - En caché - Páginas similares

Le laboratoire d'ordinateurs
En route vers le lab! Avant de conduire votre classe dans la salle d'ordinateurs:
- Familiarisez-vous bien avec le logiciel que vous allez utiliser. ...
www.pedagonet.com/other/LAB1.htm - 12k - En caché - Páginas similares

[PDF]COMITÉ PERMANENT DES TECHNIQUES DE L'INFORMATION GROUPE DE ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... Le projet FOCUS comporte essentiellement deux volets : i) Regroupement des salles
d'ordinateurs : * agrandissement de la salle d'ordinateurs actuelle de l'OMPI ...
www.wipo.org/scit/fr/meeting/itpwg/1/pdf/itpwg1_7.pdf - Páginas similares



Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 mins
  -> Merci

agree  Louise Dupont
22 mins
  -> Merci

agree  IsaD
41 mins
  -> Merci

agree  cjohnstone: oui dans les écoles on dit salle d'ordinateurs
44 mins
  -> Merci

agree  Annie Tétrault
3 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cours d'informatique


Explanation:
j'y vois plus le cours que le local ...


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: je pense plutôt qu'il s'agit de contenant ici
3 mins

neutral  cjohnstone: les murs et les bécannes je pense
11 mins