KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

in your Notes client or delegate connection

French translation: client Notes / connexion délégué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Notes client / delegate connection
French translation:client Notes / connexion délégué
Entered by: Yolanda Broad

17:49 Jan 30, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Informatique
English term or phrase: in your Notes client or delegate connection
Q: In Lotus Notes can I read encrypted e-mails through the wireless service.

A: Yes, since Lotus Notes has already decrypted the e-mail in your Notes client or delegate connection, the service will display the e-mail.
Nina Khmielnitzky
Canada
Dans votre client Notes et connexion délégué
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 17:58:03 (GMT)
--------------------------------------------------

permettant d\'établir, de maintenir et de terminer une connexion (exemple : modem ... DELEGUE
(Delegate), Personne ayant la permission d’envoyer des messages pour ...
toulinfo.free.fr/dico/paged.htm - 70k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 17:58:23 (GMT)
--------------------------------------------------

garanties. Toutes les interventions sur ce site sont la propriété de
leurs auteurs respectifs. Le mode /kiosk du client Notes. Posté ...
www.dominux.net/C1256BF600566CAD/ WebContent/OFRA-5FLHSA!Open - 11k - En cache - Pages similaires

CDI Corporate Education - EU210F : Introduction au client Notes
Introduction au client Notes, Cours #: EU210F. Objectifs : À l\'aide
des techniques d\'apprentissage par la pratique interactive, les ...
www.cdilearn.com/corporate\outlines.nsf/ WebOutlines/EU210F?OpenDocument - 4k - En cache - Pages similaires

Debug du client Notes et analyse de performance
Liens. Debug du client Notes et analyse de performance (07/18/2002). Vous
devez être enregistré pour accéder au contenu de ce document. ...
www.quickelsoft.com/quickelsoft/home.nsf/showpages/ bede08bf25d86a64c1256bfa003605fc?OpenDocument - 5k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Dans votre client Notes et connexion délégué
GILOU
4Dans votre client Notes ou sur l'unité "délégué"
Paul Berthelot


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Dans votre client Notes et connexion délégué


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 17:58:03 (GMT)
--------------------------------------------------

permettant d\'établir, de maintenir et de terminer une connexion (exemple : modem ... DELEGUE
(Delegate), Personne ayant la permission d’envoyer des messages pour ...
toulinfo.free.fr/dico/paged.htm - 70k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 17:58:23 (GMT)
--------------------------------------------------

garanties. Toutes les interventions sur ce site sont la propriété de
leurs auteurs respectifs. Le mode /kiosk du client Notes. Posté ...
www.dominux.net/C1256BF600566CAD/ WebContent/OFRA-5FLHSA!Open - 11k - En cache - Pages similaires

CDI Corporate Education - EU210F : Introduction au client Notes
Introduction au client Notes, Cours #: EU210F. Objectifs : À l\'aide
des techniques d\'apprentissage par la pratique interactive, les ...
www.cdilearn.com/corporate\outlines.nsf/ WebOutlines/EU210F?OpenDocument - 4k - En cache - Pages similaires

Debug du client Notes et analyse de performance
Liens. Debug du client Notes et analyse de performance (07/18/2002). Vous
devez être enregistré pour accéder au contenu de ce document. ...
www.quickelsoft.com/quickelsoft/home.nsf/showpages/ bede08bf25d86a64c1256bfa003605fc?OpenDocument - 5k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4139
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
39 mins
  -> thanks

agree  Shog Imas
7 hrs
  -> merci

agree  Paul Berthelot: d'accord pour la première partie, des doutes sur la seconde.
9 hrs
  -> si on dit connexion utilsateur, ici c'est un délégué

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans votre client Notes ou sur l'unité "délégué"


Explanation:
par opposition à l'unité "président", et je n'ai trouvé de référence qu'avec ce curieux accord (rien avec déléguée) donc je propose les guillemets.


    Reference: http://www.google.fr/search?q=cache:fldJyrPPgrEC:www.hypcom....
    Reference: http://www.hypcom.com/pdf/SX-M10.pdf
Paul Berthelot
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4