KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

management umbrella

French translation: peuvent s'intégrer sous la même infrastructure de gestion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:management umbrella
French translation:peuvent s'intégrer sous la même infrastructure de gestion
Entered by: FX Fraipont

16:19 Dec 1, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: management umbrella
Contexte : solutions de gestion des systèmes informatiques d'entprerise :
Our tools can extend easily and flexibly across your enterprise infrastructure and, as your infrastructure grows, new resources can be brought under the same management umbrella.
Merci !
Laurent Cattin
France
peuvent s'intégrer sous la même infrastructure de gestion
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1peuvent s'intégrer sous la même infrastructure de gestion
FX Fraipont
3cadre de gestion
GILOU


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
peuvent s'intégrer sous la même infrastructure de gestion


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 973
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
1 hr
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cadre de gestion


Explanation:
... de promotion Produit Service J2EE PHP Client léger Productivité Standard Sous-traitance ... ACube : Client riche W3C Framework XML ACube : APIs Objet Javascript offrant le cadre de gestion de rapatriement et de manipulation de flux XML ... Framework Technique ACube : APIs Objet Javascript offrant la gestion des ...
www.slideshare.net/.../acube-de-la-solution-lindustrialisat... - États-Unis -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-01 17:32:23 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.thinmanager.com/solutions/management.shtml

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-01 17:33:14 GMT)
--------------------------------------------------

Peuvent être intégrées dans le même cadre de gestion

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2010-12-02 08:06:19 GMT)
--------------------------------------------------

système-cadre de gestion
Termium

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4139
Notes to answerer
Asker: merci