KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

tied to the specified (...)

French translation: associée à un interface utilisateur spécifique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tied to the specified (...)
French translation:associée à un interface utilisateur spécifique
Entered by: sabroso

14:46 Dec 11, 2010
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / YouView
English term or phrase: tied to the specified (...)
"Competitors had claimed that the Project would incentivise its partners to withhold content from competing platforms; that the technical standards had not been developed openly and were not available for use by those outside the venture; that use of the YouView brand was tied to the specified user interface and electronic programme guide; and that the venture is likely to restrict competition between TV platforms. "
sabroso
liée (associée) à l'interface utilisateur indiquée
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2010-12-11 15:24:35 GMT)
--------------------------------------------------

Cette utilisation de la marque était liée (associée) à l'interface utilisateur et au guide des programmes électronique indiqués
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1est lié à l'interface utilisateur et au guide électronique des programmes spécifiés
FX Fraipont
4 +1liée (associée) à l'interface utilisateur indiquée
GILOU
4est rattachée à l'interface utilisateur spécifié
cecilea7
3(l'utilisation de YouView) est attaché a l'interface...Louis Cyril P
3lié à l' interface specifiée ...
montan


Discussion entries: 3





  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lié à l' interface specifiée ...


Explanation:
..

montan
Native speaker of: Croatian

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
est lié à l'interface utilisateur et au guide électronique des programmes spécifiés


Explanation:
tied to the specified
user interface
and electronic programme guide;

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 973

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
2 hrs
  -> merci

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
liée (associée) à l'interface utilisateur indiquée


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2010-12-11 15:24:35 GMT)
--------------------------------------------------

Cette utilisation de la marque était liée (associée) à l'interface utilisateur et au guide des programmes électronique indiqués


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4139
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Chevassus
2 hrs

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
est rattachée à l'interface utilisateur spécifié


Explanation:
et au guide du programme électronique (autre suggestion)

cecilea7
United States
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(l'utilisation de YouView) est attaché a l'interface...


Explanation:
Incidentally, and just as a matter of interest: Est ce que la phrase originale est bien formulée? Etant donné le contexte, est ce que ce ne serait pas plutot l'interface et le guide qui seraient attachés a l'utilisation de YouView (c'est a dire que YouView serait un passage obligé? D'ou l'accusation de restreindre la competition. C'est une suggestion mais je peux me tromper.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-11 16:19:25 GMT)
--------------------------------------------------

TYPO: 'est attachéE', bien sur

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-12-11 16:34:43 GMT)
--------------------------------------------------

NOTE TO ASKER: Thank you, but please note that my answer is indeed according to the original text. The point I raised in 'explanation' was just an 'extra comment' and it has nothing to do with my answer.

Louis Cyril P
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: le texte donné est celui qui m'a été fourni.

Asker: après avoir relu votre note, en effet, je commence à me demander si le sens à donner à la phrase, pour qu'elle ait vraiment un sens, ne serait pas : "que l'interface utilisateur et le guide électronique des programmes sont compatibles uniquement avec la marque YouView" ??