KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

live record

French translation: enregistrer un appel (une conversation) en direct


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:live record
French translation:enregistrer un appel (une conversation) en direct
Entered by: Irène Guinez

19:24 Dec 20, 2010
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / IP communication features (phone)
English term or phrase: live record
Hold/resume a call
transfer a call
transfer to voice mail
live record a call
Irène Guinez
Spain
enregistrer un appel (une conversation) en direct
Explanation:
Ce n'est pas simplement enregistrer un appel : to record a call ici....


d'appeler d'autres utilisateurs de Cisco Unity Connection, des collaborateurs ... Enregistrement d'une conversation en direct avec un appelant et envoi de ...
www.cisco.com/web/CH/fr/assets/docs/Cisco_Unity_Connection....

--------------------------------------------------
Note added at 21 hrs (2010-12-21 16:39:50 GMT)
--------------------------------------------------

ou en temps réel mais il faut traduire 'live'...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3enregistrer un appel (une conversation) en direct
GILOU
3 +1enregistrer un appel
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
enregistrer un appel


Explanation:
il ne me semble pas nécessaire de emttre "en tempps réel"

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2010-12-21 08:49:49 GMT)
--------------------------------------------------

je voudrais que quelqu'un m'explique comment il est possible d'enregistrer une conversation téléphonique autrement qu'en direct.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 973

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mimi 254
12 hrs
  -> merci

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
enregistrer un appel (une conversation) en direct


Explanation:
Ce n'est pas simplement enregistrer un appel : to record a call ici....


d'appeler d'autres utilisateurs de Cisco Unity Connection, des collaborateurs ... Enregistrement d'une conversation en direct avec un appelant et envoi de ...
www.cisco.com/web/CH/fr/assets/docs/Cisco_Unity_Connection....

--------------------------------------------------
Note added at 21 hrs (2010-12-21 16:39:50 GMT)
--------------------------------------------------

ou en temps réel mais il faut traduire 'live'...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4139

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louis Cyril P
26 mins

agree  Eric Le Carre
2 hrs

agree  mimi 254
3 hrs