KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

loop limit

French translation: Limite de boucle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:loop limit
French translation:Limite de boucle
Entered by: serge awono

11:45 Dec 23, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Bannière publicitaire sur un site Web
English term or phrase: loop limit
File size: 50 K max.
Loop limit: 3 X
Formats: GIF,JPEG,HTML, Flash
Alt text: not to exceed 70 characters

merci!
Irène Guinez
Spain
Limite de boucle
Explanation:
Cf. Portail linguistique Microsoft

--------------------------------------------------
Note added at 23 minutes (2010-12-23 12:08:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ce symbole en deux parties représente le début et la fin d'une boucle.
Les deux parties du symbole ont le même identificateur.
Les conditions d'initialisation, d'incrémentation, d'achèvement, etc., sont dans le symbole de début ou fin, suivant la position de l'opération.
Selected response from:

serge awono
Cameroon
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3nombre de boucles maximal
FX Fraipont
3 +2Limite de boucle
serge awono


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
nombre de boucles maximal


Explanation:
..". Autorisé; Nombre de boucles autorisées: Illimité ... Nous n'hébergeons pas les images et les flash appelés ... Des bannières utilisant Java, Javascript, et/ou DHTML doivent être accompagnées de script de détection de version de ..."
http://advertising.microsoft.com/france/.../CreativeSpec.asp...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 973

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
1 hr
  -> merci

agree  MaudD
1 hr
  -> merci

agree  kashew
6 hrs
  -> Thanks - and Merry Christmas!

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Limite de boucle


Explanation:
Cf. Portail linguistique Microsoft

--------------------------------------------------
Note added at 23 minutes (2010-12-23 12:08:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ce symbole en deux parties représente le début et la fin d'une boucle.
Les deux parties du symbole ont le même identificateur.
Les conditions d'initialisation, d'incrémentation, d'achèvement, etc., sont dans le symbole de début ou fin, suivant la position de l'opération.


    Reference: http://www.microsoft.com/Language/fr-fr/Search.aspx?sString=...
serge awono
Cameroon
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Chevassus: merry Christmas!
17 mins
  -> Merci et à vous de même Marie

agree  Eric Le Carre
59 mins