KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

non-pdi hold order

French translation: commande suspendue sans identifiant(s) de produit(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non-pdi hold order
French translation:commande suspendue sans identifiant(s) de produit(s)
Entered by: Mathilde Renou

22:43 Sep 11, 2011
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / logistic software
English term or phrase: non-pdi hold order
Hello all,

can anyone tell me what "non-pdi hold order" could mean?

Context: "You can decide to include delivered , cancelled or non-pdi hold orders in your search by checking the box."
This is a logistic software manual.

Many thanks in advance
Mathilde Renou
Netherlands
commande suspendue sans identifiant(s) de produit(s)
Explanation:
https://otszone.com/pdis.html

Juste une tentative de traduction, car l'empilement de "non-pdi" et "hold order" me paraît étrange.

"Vous pouvez décider d'inclure dans votre recherche les commandes livrées, annulées ou suspendues sans identifiants de produits en cochant la case (appropriée)."

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est à voir. En même temps, il est 3h15 ici à Istanbul, donc j'ai une excuse. ;)
Selected response from:

Marc Duriez
France
Grading comment
thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3commandes suspendues sans code d'expédition
Paula Oriani
2 +1commande suspendue sans identifiant(s) de produit(s)
Marc Duriez


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
commande suspendue sans identifiant(s) de produit(s)


Explanation:
https://otszone.com/pdis.html

Juste une tentative de traduction, car l'empilement de "non-pdi" et "hold order" me paraît étrange.

"Vous pouvez décider d'inclure dans votre recherche les commandes livrées, annulées ou suspendues sans identifiants de produits en cochant la case (appropriée)."

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est à voir. En même temps, il est 3h15 ici à Istanbul, donc j'ai une excuse. ;)

Marc Duriez
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
thanks a lot

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
1 day 15 hrs
  -> Merci.

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commandes suspendues sans code d'expédition


Explanation:
http://www.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800...


--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2011-09-12 12:23:10 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense qu’il faut faire une distinction entre “Product Identifier “ , qui se traduit par “ID Produit”, et Product Disptach Identifier.
Dans le cas présent, il me semble que l’on peut assimiler “Dispatch Identifier” à “Dispatch Code”.


Paula Oriani
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Marc Duriez: Oui, vous avez sûrement raison, je n'arrivais pas à trouver un bon terme pour PDI. Le vôtre est bien, mais il ne précise pas qu'il y a un code unique par article expédié, et non un code général pour l'envoi.
3 hrs